Moonlight Sparks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight Sparks


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[LIBRE] Légérement pas dans ses aises !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kade Wilkerson
Kade Wilkerson


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2009

[LIBRE] Légérement pas dans ses aises ! Vide
MessageSujet: [LIBRE] Légérement pas dans ses aises ! [LIBRE] Légérement pas dans ses aises ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:31

    Ça fait une demi heure que j'attends ma sœur devant cette fichue cabine d'essayage, soit disant qu'elle voulait juste essayer un pull pour cet hiver. C'est qu'elle est prévoyante en son genre ma chère Cassandre... Ça a beau être une fille, je pense pas qu'il faut autant de temps pour essayer un unique vêtement. Pire que cela, je n'entends plus de bruit depuis bien cinq bonnes minutes donc forcément, en grand frère protecteur que je suis, je m'inquiètes un peu... Allez, je me lance, quitte à ce qu'elle soit à poil, rien à faire !

    Mince, où est-ce qu'elle est partie ?

    Oui, je viens d'ouvrir le rideau de la cabine, juste un peu pour voir ce qu'elle trafiquait quoi mais POF, plus personne. J'hallucine, elle est passée où ? Trop de questions se bouscule dans ma tête et si son but est de me faire paniquer, c'est bon, elle a réussi. Si ça se trouve, elle s'est faite enlever ! Non, ça serait vraiment l'horreur. La pauvre, elle a tout juste 24 ans, vous imaginez un peu ? Avec toutes ces histoires qu'on voit en ce moment à la télé, les kidnapping et les femmes qui sont retrouvées que plus de 10 ans après avec je ne sais combien d'enfants. Non, je ne veux pas qu'il lui arrive ça !

    Pris pas un excès de panique, je tourne sur moi-même pendant une bonne minute, regardant partout autour voir si je ne la voyait pas. On ne sait jamais et je peux vous dire que de toute façon, dans ces circonstances là, on a pas trop la tête à réfléchir ! Invisible, elle est tout simplement invisible ! Je n'en reviens pas et l'inquiétude continue de monter en moi ! J'attrape par le bras la première personne que je vois, sans serrer pour autant. Manquerait plus que je fasses mal à quelqu'un... Et d'une voix peu rassurée mais contrôlée, j'arrive à sortir quelques mots.

    Excusez-moi mais vous n'auriez pas vu une jeune fille ? Environ 24 ans... Blonde... Qui me ressemble un peu... S'il vous plait dites moi que vous l'avez vu !
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Wilkerson
Genesis Wilkerson


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2009

[LIBRE] Légérement pas dans ses aises ! Vide
MessageSujet: Re: [LIBRE] Légérement pas dans ses aises ! [LIBRE] Légérement pas dans ses aises ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:37

    Sortant enfin de mon petit paradis du soir, soit la boîte de nuit, j'avais décidé de m'acheter quelques fringues. J'avais passé toute la matinée à chercher quelque chose de potable à mettre, mais tout ce que j'avais semblait dépassé et vieux. Alors j'avais mis ma vieille paire de jeans, un t-shirt pas trop sale, pris mon sac à main et j'étais partie faire les boutiques.

    C'est débile à quel point les gens jugent les apparences. Dans mon ensemble pas très joli, malheureusement, tout le monde me regardait de travers, surtout quand j'étais près des jeans à 100$. Comme si j'allais les voler ! J'ai assez d'argent pour les payer ! Je suis peut-être pas habillé comme une riche héritière le serait, mais c'est tout de même ce que je m'évertuais à faire. Pff, les gens !
    Alors j'ai changer de boutique. Aussi chic dans son genre, mais où il semblait y avoir moins de monde. Entreprenant de me trouver une tunique convenable, je passai devant les cabines d'essayage. Un visage me disait quelque chose... Mais bon, je passai tout droit, jusqu'à ce que je me fasse empoigner par le bras. Haha ! C'était Kade, son cousin. Avec la description qu'il venait de lui donner, c'était probablement sa jolie jeune soeur qui s'était évadée de l'emprise de son grand frère.
      - T'as pas encore perdu ta soeur, dis-moi ?

    J'avais une envie irrésistible de rire, mais je me suis retenue, pour le bien-être de la santé mentale de mon pauvre cousine, un peu trop sur les nerfs ces temps-ci. Il devrait donner à sa soeur un peu plus de liberté. Elle même en avait l'expériance. De toute façon, elle devait être dans les rayons, en train de continuer à faire ses achats, pendant que Kade était planté ici, en pleine crise d'hystérie.
      - Doucement, elle doit être dans les rayons quelque part. Elle a 24 ans, c'est une grande fille, tu sais !
Revenir en haut Aller en bas

[LIBRE] Légérement pas dans ses aises !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Sparks :: Los Angeles City :: 
Centre Ville
 :: Magasins
-