Moonlight Sparks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight Sparks


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Alèrya M. West
Alèrya M. West


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2009

crazy night
Relations:
Favourite song:
Crédits: by Aurélie

alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. Vide
MessageSujet: alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:58

west alèrya melodie


alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. Bannkstew2
(c) Unhappy Joker



CURRICULUM VITAE

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

    Âge — dix neuf ans
    Date de naissance — le quatorze avril mille neuf cent nonante
    Lieu de naissance — los angeles, états-unis
    Statut civil — célibataire
    Profession — serveuse au moonlight sparks
    Groupe — employés de la boîte (aa)



ALL IN MY HEAD

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

    Qualités — courageuse, observatrice, marrante, douce, franche, directe, sincère, fidèle, rêveuse, lunatique, sympathique, discrète
    Défauts — maladroite, se sous estime, têtue, fleur bleue, se soucie plus des autres que d'elle même, sensible, associale, rougis vite, solitaire, introvertie, peu sourriante, préfère souffrir dans son coin, curieuse, distraite
    Manies, tics — se mort la lèvre lorsqu'on lui pose une question embarassante ou lorsqu'on l'offence, la contrarie ou réfléchit, se cache souvent derrière ses longs cheveux dans le but de ne pas être aperçue, mais on la distingue tout de même parfaitement car ceux-ci ne sont pas spécialement épais, une petite ride apparaît entre ses deux yeux lorsqu'elle est contrariée.




BEHIND THE COMPUTER

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

    Pseudo — hypnotic ou liilii pour les intimes Cool
    Âge — quinze ans et six petits mois Very Happy
    Sexe — pas pendant le servise voyons... aaaah oups, ben femme bien sur, enfin bientôt !
    Présence sur le forum — autant que je le peux mais au moins trois à cinq fois par semaines Wink
    Avatar — Kristen Stewart, héhé (L')
    Comment as-tu connu MS ? — par une recherche de forum sur PRD Smile


Dernière édition par Alèrya M. West le Mar 1 Sep - 10:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alèrya M. West
Alèrya M. West


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2009

crazy night
Relations:
Favourite song:
Crédits: by Aurélie

alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. Vide
MessageSujet: Re: alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:58


REMEMBER YOU

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
    Il me fallait un boulot afin de pouvoir payer mes études. Je n'avais jamais connu mon père et ma mère était, pour l'instant, seule. Par conséquent, dépenser un telle somme d'argent revenait à la condamner à mourrir de faim. C'est pourquoi j'avais pris cette décision. Je ne voulais pas être responsable du décès de ma mère et puis et il fallait que je mange aussi ! J'avais un entretien d'embauche dans environ trois quart d'heure. J'étais plantée devant ma glace et je m'examinais. J'étais habillée d'un chemisier blanc à courte manche et d'un pantalon noir sans poche arrière et tombant très long. Je n'aimais pas les talons, pour la simple et bonne raison que je ne cessait de me tordre les chevilles lorsque j'en utilisais. J'avais donc mis de simple chaussure noir, en espérant que ça ferait l'affaire. Derniers aspects de mon physique, j'avais mes cheveux tiré en arrière en une queue de cheval et je m'étais légèrement maquillée. En réalité, je n'avais mis qu'une touche de mascara. Je n'aimais pas ma maquillé et je n'en voyait pas l'utilité. De plus, je me désintéressais complètement de la mode et de ses changements constants. Plus je regardais dans ce miroir et plus je me disais que je faisais secretaire ! J'allais dans le but de devenir serveuse, pas secretaire. Ce qui, entre parenthèse, était un boulot assez risquer dans mon cas. Mon principal défaut était la maladresse, et même en ayant jamais essayé, je savais d'avance que je casserais de nombreux verres et que la moitier du liquide contenu dans ceux-ci aurait disparu lors du trajet entre le bar et les tables ! D'un coup, je changeai d'avis, enleva mon pantalon noir faisant beaucoup trop habillé et sortis un jeans de mon armoire. C'était un simple jeans bleu et avec le chemisier, cela ferait tout de même habillé. Je gardai également les chaussures mais détachai mes cheveux. Après tout, il n'y avait pas que l'adresse qu'il fallait avoir lorsqu'on était serveuse, il fallait des atouts de séduction et je pensais, peut-être à tord, que mes cheveux en étaient ! Cinq minutes à peine c'étaient écoulée entre ma contemplation dans le miroir et mon brusque changement d'avis. A présent, j'étais assez à l'aise. En tout cas, certainement mieux que dans ce pantalon emprunter à ma mère ! Il ne me restait plus qu'une chose à faire, préparer un sac à main avec tout ce qui pourrait m'être utile. C'est-à-dire, mon portable, mon portefeuille et mon C.V, bien qu'il soit quasiment vide. Et peut-être un peu de maquillage et de démaquillant, au cas où il pleuvrait. Bien que j'en doutais fortement. Los Angeles n'était pas réputé pour être un coin humide, au contraire ! J'avais encore une demie heure devant moi. Mais habitant Los Angeles depuis toute petite, je pouvais prédire qu'il y aurait des bouchons ! Il était donc largement temps de partir ! Je descendis donc en trompe, ne manquant pas, au passage de rater la dernière marche. Je me retrouvai donc, sur mes fesses. Mais je fus rapidement debout. Tel un ressort. J'attrapai au vol une tartine que ma mère m'avait amoureusement préparée, elle n'eut pas le temps de dire quoi que ça soit, j'étais déjà dehors. Il faisait beau, le ciel était bleu azur rien ne semblait, pour l'instant, venir perturber la quiétude de celui-ci. Le soleil brillait de mille feu. Il faisait même chaud. Je rentrai dans ma voiture d'occasion et entreprit de reculer afin de rejoindre la route. Lorsque ce fut fait, je prit la route en direction du Moonlight Sparks. J'avais mal au ventre. Je ne savais pas si c'était du au stress ou bien si j'avais faim. Dans le doute, je mordis dans ma tartine. Deux rues plus loin, les embouteillages étaient déjà présents. Je decidai, voyant l'heure tournée qu'il était sans doute plus judicieux de me garer et de continuer à pied. J'y serais certainement plus vite ainsi. Mon mal de ventre s'accentua. A présent, c'était sur et certain, j'étais stressée. Je ne savais d'ailleurs pas pourquoi, ce n'était pas réellement dans mes habitude. Mais peut-être était-ce ainsi parce que c'était la première fois ? Je n'en savais rien. Toujours est-il que je marchais de plus en plus vite, regardant ma montre toutes les deux minutes pour être sure que je n'étais pas en retard. Pendant ce temps là, je pensais à autre chose. Que pouvait-il bien demander pendant un entretien d'embauche ? J'en avais vu plusieurs à la télévision, mais c'était de la fiction, ici, c'était réel. Et tout d'un coup, la panique me submergea et je m'arreta net. Et s'il n'embauchait que des gens d'expérience, s'il me demandait de prouver ce que j'avançais en testant mes capacités sur le terrain, si le patron était quelqu'un de sadique au point de me faire avouer que j'étais d'une maladresse chronique pour finalement ne pas m'embaucher, Et si ils n'avaient plus de postes à promouvoir, si je ne leur plaisais pas, si... J'avais tout d'un coup, des tonnes d'inquiètude à la fois. Mais je voulais ce poste, j'en étais déterminée, il fallait que je puisse me payer des études. Et puis, n'avait-il pas engager des gens plus motivé qu'autre chose dans des films ? Pourquoi la réalité serait-elle différente après tout ? Je relevai la tête et repris ma marche endiablée vers le Moonlight Sparks, bien décidée à avoir ce poste coûte que coûte !

    Lors de mon entretien, voilà les seules questions que l'on m'a posée, quand je pense que je stressais comme une dingue. Comment vous appelez-vous, quel âge avez-vous, quelles sont vos motivations et quand êtes-vous prête à commencer ? J'avais été tellement surprise qu'il ne m'en demande pas plus que cela du facilement ce lire sur mon visage. Et puis la question que je lui avais posée ensuise ne pouvait être plus explicite. Quoi, c'est tout ? Ensuite, il m'avait justifié ce peu de question, je m'en souviens encore. Et bien, vous êtes apparement très motivée et puis ce qu'on ne peut négliger, c'est que vous êtes très jolie. C'est tout ce que l'on demande à une serveuse, après tout, ce n'est pas un travail très éprouvant et on ne vous met pas de très grandes responsabilités entre les mains. Donc oui, c'est tout. A la semaine prochaine !. J'étais si heureuse que, si je ne m'étais pas retenue, je l'aurais bien embrassée. Mon sourrire était radieux lorsque je suis sortie de la et celui de ma mère l'étais encore plus lorsque je lui ai annoncée la nouvelle.


Dernière édition par Alèrya M. West le Mar 1 Sep - 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey A. Miller
Casey A. Miller


Messages : 99
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30
Localisation : Los Angeles ♥

crazy night
Relations:
Favourite song: Sexy Bitch - David Guetta feat. Akon
Crédits: Avatar : © Ness

alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. Vide
MessageSujet: Re: alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:09

Hannn KStew !!!! love (tombe à la renverse)

Bienvenuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Disc0stick.skyrock.com/
Alèrya M. West
Alèrya M. West


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2009

crazy night
Relations:
Favourite song:
Crédits: by Aurélie

alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. Vide
MessageSujet: Re: alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:11

Mdrr Smile
Merci beaucoup !
Depuis le temps que je rêvais de jouer Kristen Stewart, je m'étonne de trouver un forum où elle soit libre !
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Connors
Sawyer Connors
FRUITYADMIN
oh,oh, kiss me


Messages : 151
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30

crazy night
Relations:
Favourite song: BEP ■ i gotta feeling
Crédits: birdie

alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. Vide
MessageSujet: Re: alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:14

Bienvenue à toi, merci de ton inscription I love you I love you
Je me disais, c'est bizarre que Kristen soit encore libre tongue
Elle est bien libre, aucun soucis Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-sparks.forumactif.com
Alèrya M. West
Alèrya M. West


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2009

crazy night
Relations:
Favourite song:
Crédits: by Aurélie

alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. Vide
MessageSujet: Re: alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:24

Et bien, elle ne l'est plus désormais ! Smile
Merci beaucoup god
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey McAllister
Kelsey McAllister


Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2009

crazy night
Relations:
Favourite song: all we are - one republic
Crédits:

alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. Vide
MessageSujet: Re: alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:27

bienvenue I love you
KStew love Je n'ai jamais eu la chance de la jouer. Il faudra y remedier un de ces jours. heeiin
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Alèrya M. West
Alèrya M. West


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2009

crazy night
Relations:
Favourite song:
Crédits: by Aurélie

alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. Vide
MessageSujet: Re: alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:28

Moi non plus jusqu'à aujourd'hui...
Merci beaucoup Smile
J'espère que je serais la jouée à juste titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
evana wilkerson
evana wilkerson


Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2009

crazy night
Relations:
Favourite song: Cobra Starship - Good Girl Go bad
Crédits: sugarfall

alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. Vide
MessageSujet: Re: alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:55

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexis O. Miller
Alexis O. Miller


Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

crazy night
Relations:
Favourite song: Marilyn Monroe, Diamonds are a girl's best friend
Crédits: by Justine & Faith

alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. Vide
MessageSujet: Re: alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:08

Welcome =DD
Revenir en haut Aller en bas
Alèrya M. West
Alèrya M. West


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2009

crazy night
Relations:
Favourite song:
Crédits: by Aurélie

alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. Vide
MessageSujet: Re: alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:14

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Barclay
Ryan Barclay


Messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30

alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. Vide
MessageSujet: Re: alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:40

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Alèrya M. West
Alèrya M. West


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2009

crazy night
Relations:
Favourite song:
Crédits: by Aurélie

alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. Vide
MessageSujet: Re: alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:56

Jamie god
Thank you very much bave
Ca fait plus sexy en anglais x)
Revenir en haut Aller en bas
Alèrya M. West
Alèrya M. West


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2009

crazy night
Relations:
Favourite song:
Crédits: by Aurélie

alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. Vide
MessageSujet: Re: alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:51

Désolée pour le double poste, mais il me semble avoir terminé.
Si vous voyez des choses à rajouter, n'hésitez pas à me le signaler !
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Connors
Sawyer Connors
FRUITYADMIN
oh,oh, kiss me


Messages : 151
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30

crazy night
Relations:
Favourite song: BEP ■ i gotta feeling
Crédits: birdie

alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. Vide
MessageSujet: Re: alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:52

J'aime beaucoup ta fiche, tu fais officiellement partie des employés ! love heeiin
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-sparks.forumactif.com
Alèrya M. West
Alèrya M. West


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2009

crazy night
Relations:
Favourite song:
Crédits: by Aurélie

alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. Vide
MessageSujet: Re: alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:53

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. Vide
MessageSujet: Re: alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

alèrya melodie west - je n'ai que peu d'importance par rapport aux autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Sparks :: Administration :: 
Passeports
 :: Fiches validées
-