Moonlight Sparks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight Sparks


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Opium ; I like it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Opium K. White
Opium K. White


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : Surement au Moonlight

crazy night
Relations:
Favourite song:
Crédits: by

Opium ; I like it ! Vide
MessageSujet: Opium ; I like it ! Opium ; I like it ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:04

Opium Kaya White


Opium ; I like it ! Sidban11



CURRICULUM VITAE

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

    Âge — 24 ans
    Date de naissance — Le 15 juin
    Lieu de naissance — Chicago
    Statut civil — Célibataire
    Profession — Barman - Etudiante
    Groupe — Employée (j’aimerai changer si possible plus tard pour Artiste vu que mon personnage est également une danseuse.)



ALL IN MY HEAD

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

    Qualités — Courageuse ; Franche ; Sure d’elle ; Réfléchie ; A un esprit vif ; Observatrice.
    Défauts — Rancunière ; Tête Brulée ; Trop franche ; Têtue ; Sauvage.
    Manies, tics — Opium a tendant à remettre derrière son oreille ses mèches de cheveux lorsqu’elle est énervée. Pour se détendre, Op’ à prit l’habitude de danser ou d’écouter de la musique.


BEHIND THE COMPUTER

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

    Pseudo — Op’
    Âge — 17
    Sexe — F jusqu'à preuve du contraire =)
    Présence sur le forum — Active pendant les week end et les vacances, très variable lors de la semaine.
    Avatar — Katharine McPhee
    Comment as-tu connu MS ? — Sur PRD.
Revenir en haut Aller en bas
Opium K. White
Opium K. White


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : Surement au Moonlight

crazy night
Relations:
Favourite song:
Crédits: by

Opium ; I like it ! Vide
MessageSujet: Re: Opium ; I like it ! Opium ; I like it ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:05


REMEMBER YOU

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

‘ La nuit noire l’a emportée,
Les nuages de brumes l’ont enveloppé.
Des frissons me parcourent, qu’importe,
Que le vent m’emporte.
Loin de cet enfer si convoité,
Que j’ai tant aimé.
Donnez-moi des ailes pour voler,
Donnez-moi du temps pour respirer.
Je veux partir, courir loin d’ici,
Loin de vos âmes grises….’


Poème de ma composition.

J'étais allongée sur mon lit, mes cheveux vaguaient autour de mon visage et je tenais entre mes mains un masque de Venise. En y pensant les hommes quand ils voulaient, pouvaient faire des merveilles, mais aussi des horreurs d'ailleurs le passé en témoigne. Il était beau ce masque, beige un peu nacré et les yeux soulignés d'arabesques. C'est con, mais en regardant ce masque je me disais qu'il représentait bien l'espèce humaine. Tout le monde se cache derrière un masque ou des illusions, je ne suis pas pessimiste, mais je déteste que quelqu'un me mente ou se cache derrière un masque. Certains disent que je ne suis pas très bavarde et ils ont raison, je pense à tellement de choses, mais en dit si peu. Que voulez-vous on ne change jamais ! Je passai ma main sur le masque laissant mes doigts parcourir les décorations en relief puis le reposa à sa place initiale sur ma table de nuit avec assez de facilité. Tout en m'étirant je ne pus m'empêcher de pousser un cri qui ressemblait beaucoup plus à un miaulement qu'autre chose, faut dire que si certains m'appelaient Cat cela n'était pas pour rien. Après cela je restai immobile, quelques secondes .... Quelques minutes .... Une heure je ne sais plus exactement, tout ce que je sais c'est que je réfléchissais sur moi-même et qu'est-ce que je suis venue foutue faire dans ce monde pourri.
Moi, Opium Kaya White, vingt trois ans et un putain de caractère.



Opium ; I like it ! Sanstitre1bjg



NARCISSE : Que se passe t-il pour qu’une belle rose s’ennui ?

JUNIE : Mon pauvre Narcisse, une rose s’ennuie dans un jardin lorsque le lys ne peut parler et que la solitude vint la secourir.

NARCISSE : Est-ce donc votre famille qui vous manque à ce point, que la douleur s’empare de vous comme le vent d’un pétale de rose ?

JUNIE : Je ne peux les aimer, je ne peux les détester mais les paroles vives que je déteste tant, je ne peux vivre sans elles, une douce mélodie que le vent emporte loin de mon âme et qui me laisse sans voix. Une rose seule, une rose solitaire … Narcisse voilà ce que je vais devenir.

Britannicus, Acte IV & Scène III de Racine.

Opium ; I like it ! Daniel10 & Opium ; I like it ! Ali_la10 & Opium ; I like it ! Matthe10
Opium ; I like it ! Dave_a10 &Opium ; I like it ! Heath_10 &
Opium ; I like it ! Justin10



Et ce fut au bout d'une heure que quelqu'un frappa à ma porte, bien entendu je savais pertinemment que c'était l'un de mes frères. Je penchais pour Eliott qui était le seul à frapper, après avoir dit un oui, j'aperçue sa tête dans l'ouverture de ma porte me disant qu'il était l'heure de manger et comme d'habitude je répondis que j'arriverais plus tard puis la porte se referma. Je crois bien que ma famille mérite un chapitre, car après tout je ne pourrais pas vivre sans eux, enfin cela dépend qui, il faut dire que c'est assez compliqué. Mais commençons les présentations voulez-vous ? Entourée de mon père, ma belle-mère et mes quatre frères je suis la petite dernière de la famille. Normalement c'est toujours le dernier le chouchou et bien dans mon cas non pour une raison très simple : je suis née d'un adultère.

Mon père est comme tous les hommes de la maison, militaire de carrière. Lui est garde du corps de politicien et il a même protégé le nouveau président des USA. On le voit souvent passer à la télé et il me fait marrer avec son air si sérieux. C'est une des personnes que j'aime énormément et il parait que j'ai hérité de lui une partie de son caractère, mais aussi sa peau pale. Blond, grand et costaux on peut voir quelques rides apparaître sur son visage, mais cela ne fait que renforcer l'image de droiture, d'équilibre qu'il renvoi. Son nom est Jarod et je suis fière d'être sa fille, il aurait pu me rejette, mais non. Peut importe ce que les autres pensaient, il a pris son rôle de père au sérieux et je le soupçonne même d'avoir apprécié ma venue, car il avait enfin une fille. Sérieux, aimable et ne laissant rien au hasard, il ne se laisse pas marcher sur les pieds tout comme moi. Nos caractères forts pourraient faire que les disputes seraient présentes et que je ne lui adresserais la parole que très peu mais c'est tout le contraire. J'ai une complicité tellement forte avec lui que je ne peux que l'aimer. Il m'a gueulé dessus une seule fois et ne l'a plus jamais refait puisqu'avec moi cela sert strictement à rien.

Puis vint Ann, un si joli nom de trois lettres pour quelqu'un qui me déteste au plus haut point. Grande, blonde élancée aux yeux verts nous n'avons rien en commun et le fait que je sois née d'un adultère de son mari fait qu'elle ne peut pas me parler sans m'insulter. Mon père à depuis longtemps jeter l'éponge, car depuis que je suis un peu plus âgée, j'ose répondre et bien entendu pas dans la délicatesse. En ce moment c'est une indifférence des plus totales qui me lie à elle, parfois cette ignorance me pèse, mais je tiens bon car après tout je n'y peux rien. Mère au foyer, elle s'occupe de mes frères et de mon père, mais moi il faut rêver. J'ai appris qu'elle acceptait que je vive sous leur toit mais qu'elle ne s'occuperait jamais de moi. Cela n'a pas découragé mon père et je crois que maintenant son courage d'affronter sa femme à porter ses fruits. Lorsqu'on la voit, elle semble gentille et douce mais c'est aussi une reine de glace. Comme quoi les extrêmes s'attirent...

Famille nombreuse ? Oui et mes frères en sont le parfait exemple. Ils sont quatre, totalement différent et j'en aime certains et j'en déteste d'autres. Le premier s'appelle Yoan, grand brun et plus de trente ans c'est l'ainé et lui s'est dirigé vers l'armée de terre. Il est d'un caractère facile, aimable et souriant c'est quelqu'un qui adore prendre des décisions. Il est très vite monté en grade dans son métier à cause de la famille connue dans le métier et aussi à cause de ses capacités que certains pourraient envier. Ma venue ne lui à causer aucun soucis, il m'a pris sous son aile et m'a aussi éduqué avec mon père. Il me protège beaucoup et je sais que je pouvais toujours compter sur lui. Yoan adorait m'offrir des cadeaux et m'a aidée à réaliser mes projets ou mes loisirs. Je l'adorais, il aurait dû rester en vie.

Le deuxième porte le nom de Liam, lui c'est la tête brûlée de la famille et à peu près les mêmes idées que sa mère sur moi. Il ne m'a pratiquement jamais parlé et lorsque c'est le cas, ce n'est que pour nous engueulé, souvent Eliott est là pour calmer les choses entre nous. C'était un homme à femmes et les petites copines s'enchaînaient à venir manger à la maison, mais pas une a duré plus d'un mois. Lui a choisit l'aviation, car il adore la vitesse et le danger. C'est un peu le chouchou d’Ann bien qu'elle espère qu'un jour avoir une belle-fille et des petits montres qui sont fournis avec, bien entendu. Je n'aime pas parler de lui, avec lui.

Nous en venons au troisième qui porte le nom d'Eliott, de taille moyenne et châtain clair, c'est souvent son sourire qui illumine son visage que l'on remarque. Très vite il s'est fait remarquer dans sa jeunesse pour être une tête et il faut dire que quand j'ai des problèmes en cours c'est lui qui m'aide lorsqu'il s'agit de matières moldues et scientifiques. Tout comme moi, il s'intéresse à l'art ce qui m'a aidé. Car avoir un avis est très souvent utile même si parfois il aime bien me charrier. Monsieur quand à lui s'est tourné vers la marine et les sous-marins. Je suis très proche de lui, il est un peu mon confident et avec Yoan est la personne que j'apprécie énormément.

Le dernier ? Kellan c'est un gars bizarre et au fond qui me ressemble par bien des points. Il n'est pas de mon côté, mais pas celui d'Ann non plus, Kellan profite des situations et choisit son camps en fonction de ses intérêts. Il a le deuxième QI le plus élevé d'Amérique mais c'est un cancre. Il est juste d'une logique imparable et c'est bien cela qui le rend si étrange. Je l'apprécie et je sais qu'il fera de grandes choses plus tard, même si je crois qu'il est dans l'incapacité d'aimer quoique ce soit ou qui que ce soit. Il analyse tellement qu'il ne se laisse jamais aller enfin, je le croyais. Il s'est engagé dans la logistique, tous ses bidules électroniques qui ont l'air si compliqués sont pour lui un jeu d'enfant.

Enfin voila vous pouvez comprendre que ma famille n’est pas des plus unies mais au moins j’en ai une.


Opium ; I like it ! Sanstitre1bjg



Opium ; I like it ! 49778410


Danse, danse encore jusqu’a t’épuiser. Danse jusqu'à époumoner, danse pour te donner l’envie d’aimer …

La relation qu’eut le père et la mère d’Opium ne fut pas des plus faciles et ni des plus naturelles mais que voulez vous parfois des choses se produisent et l’on ne sait pas pourquoi. La relation qu’ils entretenaient était simple, juste mais aussi extraconjugale. Cela n’aurait été qu’une aventure si la jeune ne serait pas tombée enceinte et après l’accouchement ne fit plus partit du monde des vivants. C’est ainsi que Jarod eut d’un jour au lendemain un autre nourrisson dans ses bras. Mais au lieu de le rejeter, il prit sa responsabilité et l’accueillît.

La vie qu’eu Opium ne fut pas des plus extraordinaires pendant sa jeunesse, des rires et des larmes. Des peines venaient s’entremêler aux moments de bonheurs comme dans toutes les familles bien que la sienne soit quelque peu particulière. Souvent elle s’ennuyait chez elle lorsque ses deux frères préférés qui avaient acceptés sa venue ou bien son père étaient en mission ce qui était bien entendu quelque chose d’habituel dans leur métier. Pendant les permissions qu’ils avaient, alors cela n’était que pur moment de joie oubliant sa belle-mère qui n’était pas des plus aimables avec elle, mais qui pourrait lui reprocher dans une telle situation ?

Les passes temps de la petite White étaient très simple, balançoires, bac à sable enfin bref vous comprenez qu’il n’y avait rien d’inhabituel. Mais le déclic, elle l’eut alors qu’elle venait de fêter ses huit ans….

OPIUM _ Fréro ! Tu es rentré, ENFIN !

YOAN _ Oui t’inquiète j’avais promis d’être là pour ton spectacle et lorsqu’il s’agit de toi je tiens toujours mes promesses…

OPIUM _ Tu vas voir j’ai un solo à un moment ! Je suis trop contente bien que la prof ait un peu le cul coincé…

YOAN _ Op’ ne dit pas des trucs comme ça, pense-le …

OPIUM _ Je ne sais pas si tu es le mieux placé pour dire ça …

YOAN _ Nia, nia, nia …. Allez file petite vilaine.

OPIUM _ Chuis pas Vilaine d’abord ! »

Quelques mots, quelques phrases échangées entre une petite fille et son grand frère, cela pourrait paraître anodin mais bien au contraire. La danse, Opium l’a découvrit à travers les vitres d’une salle de danse sans dire un mot la petite White savait que cela était fait pour elle. Virevolter au rythme d’une musique, faire des pas si bien rodée et pourtant tellement empreints de liberté que cela semblait presque irréel. Oui elle voulait en faire et quand elle veut quelque chose … elle l’obtient.

C’est ainsi qu’Op commença à apprendre la danse, du jazz en passant par le classique pour finir par la danse contemporaine au fil des années elle découvrit pas mal de style et ayant une telle aisance et une telle grâce que cela était presque impardonnable. Le pire dans l’histoire c’est que cela était devenue plus qu’une passion, un moyen de se libérer, de s’exprimer et de s’oxygéner et pourquoi pas de tout oublier ?


Dernière édition par Opium K. White le Mer 26 Aoû - 21:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opium K. White
Opium K. White


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : Surement au Moonlight

crazy night
Relations:
Favourite song:
Crédits: by

Opium ; I like it ! Vide
MessageSujet: Re: Opium ; I like it ! Opium ; I like it ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:05

Opium ; I like it ! Sanstitre1bjg


Les décisions sont parfois inexplicables mais il suffit à chacun de les assumer …’

Retrouvons Opium adolescente, sortie du lycée pour certains le choix d’un métier ou d’études supérieures est difficile mais pas pour la White qui à décidé de faire comme le reste de sa famille, rentrer dans l’armée américaine. Au début cela amena polémique et disputes dans la maison familiale mais au fil du temps et d’argument, tout le monde accepta le choix de la petite dernière bien que certains avaient du mal. Mais la décision était déjà prise pour Op’ et bien entendu têtue comme son père, pas question de discuter.

Son caractère s’était bien affirmé au cours des dernières années et la jolie brune ne laissait personne lui donner des leçons et si elle aimait l’ordre, il fallait tout de même du cran si on voulait lui reprocher quelque chose. Susceptible ? Oui bien entendu. Elle ne se laissait pas trop marcher sur les pieds et pourtant quelques personnes aimaient cela, certes les amis n’étaient pas nombreux mais tous fidèles et en qui la White pouvait avoir confiance.

Alors qu’elle rentra dans l’armée, pas beaucoup de gens croyait en elle. C’était une femme alors pourquoi venait-elle ici ? Mais son nom était connu dans l’armée et quelques uns lui laissèrent sa chance qu’elle saisissa sans laisser le temps aux gens de voir ce qui se passait. Très vite, elle devint une soldate redoutable tête brulée sur les bords ayant une préférence pour les combats au corps à corps, ses collègues pour la grosse majorité masculins qui riait de voir cette jeune femme faire des pompes étaient maintenant certains qu’elle avait sa place à leur côté.

C’est ainsi que le temps passa et après six ans dans l’armée, quelques disputes à cause de son mauvais caractère mais quelques félicitations au passage, Opium était devenue une guerrière accomplie et plus personne ne doutait d’elle ….


Opium ; I like it ! Sanstitre1bjg

Opium ; I like it ! Dsc_0010


Dans un paysage on peut voir un panaché de couleur mais lorsque la peine vient rien ne peut empêcher aux larmes de couler …’

Jour de permission d’Opium, pour la peine la jeune femme s’était accordée une grasse matinée dans la maison familiale pratiquement vide en ce dimanche matin. Rien n’aurait put troubler son sommeil profond, pourtant quelqu’un sonnait à la porte. Réveillée mais avec la tête encore un peu ailleurs, la jeune femme se leva découvrant un corps musclée par son travail mais qui laissait tout de même quelques rondeurs gracieuses par endroit. De taille moyenne, ses cheveux bouclés tombaient sur ses épaules et quelques mèches négligées aimaient se glisser sur son front pâle. Habillé d’un T-shirt trois fois trop grand pour elle et d’un short qui en avait vu de toutes les couleurs, c’est ainsi qu’elle ouvrit la porte d’entrée et fit face à l’officier de l’armée qui était là, face à elle. Des mauvaises nouvelles s’annonçaient pour que quelqu’un de l’armée se déplace un dimanche matin.

OPIUM _ Normalement j’ai une permission, vous ne pouvez pas me réveillez un dimanche matin.

OFFICIER _ Désolé mademoiselle White mais je viens vous parlez de votre frère Yoan White.

OPIUM _ Tout sauf ça …

Depuis quelques mois, Yoan White avait été envoyé en Irak comme beaucoup d’autres américains et comme beaucoup d’autres il était mort. Une guerre pour laquelle Opium ne voyait pas d’intérêt cependant elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à son frère chaque jour en espérant qu’il vive encore un jour de plus. Mais aujourd’hui il était mort.

La nouvelle bouleversa la miss qui s’enfuit dans un mutisme comme pour protéger sa peine. Une personne qu’elle aimait terriblement venait de mourir, pourquoi autant d’injustice ? On ne pouvait compter les larmes qui coulaient sur les joues de la jeune femme pendant les semaines qui suivaient l’affreuse nouvelle. Ce fut une épreuve qui changea la vie de la brune qui décida de partir de l’armée car elle avait compris qu’elle pouvait affronter beaucoup de choses mais pas la mort de quelqu’un auquel elle tenait. De cette époque, elle à toujours les reflexes et faites gaffe car si elle n’en n’a pas l’air, elle peut vous mettre à terre sans aucun remords.

De son frère elle en garde la plaque d’identité militaire toujours à son cou.


Opium ; I like it ! Sanstitre1bjg


Opium ; I like it ! Inconn10

OPIUM _ Papa, j’ai à te parler.

JAROD _ Oui ma chérie ?

OPIUM _ J’aimerai que tu me parles de ma mère, tu sais je ne l’ai pas connu mais dit moi quelques trucs, tu comprends ?

JAROD _ J’étais sur que ce jour allait arriver. Tu es sûre ?

OPIUM _ Oui, j’en suis certaine.

JAROD _ J’ai rencontré ta mère à côté de San Francisco, elle travaillait là-bas en tant que diplomate pour les amérindiens.

OPIUM _ Ma mère était amérindienne ? Pourtant je n’ai pas du tout les traits …

JAROD _ Tu as hérité d’elle ses cheveux bruns et puis tes yeux avec le même petit reflet ambre, ah oui et ton côté buté. Ta mère était formidable ne l’oublie jamais.

Voici pourquoi Opium a repris ses études dans l’université du coin sur les amérindiens, histoire de se rapprocher un peu de sa mère défunte. Mais si elle est à Moonlight comme barman c’est qu’il lui faut bien un boulot et qu’en plus lorsqu’elle aura plus de courage peut être pourrait-elle monter sur la scène afin de montrer son talent ?


Dernière édition par Opium K. White le Mer 26 Aoû - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evana wilkerson
evana wilkerson


Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2009

crazy night
Relations:
Favourite song: Cobra Starship - Good Girl Go bad
Crédits: sugarfall

Opium ; I like it ! Vide
MessageSujet: Re: Opium ; I like it ! Opium ; I like it ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:12

    Bienvenue sur MS,
    Merci de ton inscription I love you
    tu pourras changer de groupe (:
Revenir en haut Aller en bas
Opium K. White
Opium K. White


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : Surement au Moonlight

crazy night
Relations:
Favourite song:
Crédits: by

Opium ; I like it ! Vide
MessageSujet: Re: Opium ; I like it ! Opium ; I like it ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:13

Ok merci pour tout Evanna =)
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Connors
Sawyer Connors
FRUITYADMIN
oh,oh, kiss me


Messages : 151
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30

crazy night
Relations:
Favourite song: BEP ■ i gotta feeling
Crédits: birdie

Opium ; I like it ! Vide
MessageSujet: Re: Opium ; I like it ! Opium ; I like it ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:31

Bieenvenuue I love you luuv
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-sparks.forumactif.com
Daisy C. Caldwell
Daisy C. Caldwell


Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 37
Localisation : Los Angeles,CA

crazy night
Relations:
Favourite song: What ever happened - The Strokes
Crédits: by

Opium ; I like it ! Vide
MessageSujet: Re: Opium ; I like it ! Opium ; I like it ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:51

    BIENVENUE heeiin

Revenir en haut Aller en bas
Opium K. White
Opium K. White


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : Surement au Moonlight

crazy night
Relations:
Favourite song:
Crédits: by

Opium ; I like it ! Vide
MessageSujet: Re: Opium ; I like it ! Opium ; I like it ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:53

Merci à vous deux ! C'est très gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
Opium K. White
Opium K. White


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : Surement au Moonlight

crazy night
Relations:
Favourite song:
Crédits: by

Opium ; I like it ! Vide
MessageSujet: Re: Opium ; I like it ! Opium ; I like it ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:52

Désolé du DP ! Juste pour dire que j'ai fini ma fiche mr green
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlynn Winchester
Jazzlynn Winchester


Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2009

crazy night
Relations:
Favourite song: Parachute - She is love.
Crédits: by aurélie

Opium ; I like it ! Vide
MessageSujet: Re: Opium ; I like it ! Opium ; I like it ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:56

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Opium K. White
Opium K. White


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : Surement au Moonlight

crazy night
Relations:
Favourite song:
Crédits: by

Opium ; I like it ! Vide
MessageSujet: Re: Opium ; I like it ! Opium ; I like it ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:58

Merci Jazzlin !
Revenir en haut Aller en bas
Kade Wilkerson
Kade Wilkerson


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2009

Opium ; I like it ! Vide
MessageSujet: Re: Opium ; I like it ! Opium ; I like it ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:52

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Opium K. White
Opium K. White


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : Surement au Moonlight

crazy night
Relations:
Favourite song:
Crédits: by

Opium ; I like it ! Vide
MessageSujet: Re: Opium ; I like it ! Opium ; I like it ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:58

Merci Kade ^^

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey A. Miller
Casey A. Miller


Messages : 99
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30
Localisation : Los Angeles ♥

crazy night
Relations:
Favourite song: Sexy Bitch - David Guetta feat. Akon
Crédits: Avatar : © Ness

Opium ; I like it ! Vide
MessageSujet: Re: Opium ; I like it ! Opium ; I like it ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:10

Bienvenue, j'adore ta fiche, et ton histoire =D


Un conseil, envoie un MP à Evanna pour signaler que tu as fini =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Disc0stick.skyrock.com/
Kelsey McAllister
Kelsey McAllister


Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2009

crazy night
Relations:
Favourite song: all we are - one republic
Crédits:

Opium ; I like it ! Vide
MessageSujet: Re: Opium ; I like it ! Opium ; I like it ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:26

Awww désolé Opium, j'avais pas vu !
J'adore ton pseudo, j'adore Catherine (je ne l'avais même pas reconnu, honte à moi), et je suis sure que je vais adoré ta fiche. I love you tongue
Oui, je suis en train de la lire xD
Je te valide quand même en entendant, parce qu'on t'a déjà fait pas mal attendre. Mais je vais quand même lire ta fiche hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Opium K. White
Opium K. White


Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : Surement au Moonlight

crazy night
Relations:
Favourite song:
Crédits: by

Opium ; I like it ! Vide
MessageSujet: Re: Opium ; I like it ! Opium ; I like it ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:23

Pas grave l'erreur est humaine et je vais pas faire chier mon monde pour une petite attente mr green

*Oui je suis un véritable petit ange ! ange *

Merci pour m'avoir validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Barclay
Ryan Barclay


Messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30

Opium ; I like it ! Vide
MessageSujet: Re: Opium ; I like it ! Opium ; I like it ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:37

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Opium ; I like it ! Vide
MessageSujet: Re: Opium ; I like it ! Opium ; I like it ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Opium ; I like it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Sparks :: Administration :: 
Passeports
 :: Fiches validées
-