Moonlight Sparks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight Sparks


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[BUSY] Seul au bar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kade Wilkerson
Kade Wilkerson


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2009

[BUSY] Seul au bar ? Vide
MessageSujet: [BUSY] Seul au bar ? [BUSY] Seul au bar ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:39

    J'étais actuellement adossé au bar, attendant le verre que j'avais commandé quelques minutes auparavant. Comme chaque soir, la discothèque ne désemplissait pas à mon plus grand bonheur. Jamais je n'aurais crû qu'elle marcherait aussi bien avec autant de patrons. C'est vrai qu'on est tous de la même famille mais c'est pas pour cela qu'on s'entend à merveille. Quand on m'a demandé pour faire parti de l'équipe, je me suis posé beaucoup de questions, même si j'ai tout de suite accepté. Je ne suis qu'un cousin et quand je les vois tous avec leurs frères et sœurs... C'est pas évident de se sentir bien. Enfin, tout est passé, je vous rassure. Aujourd'hui, je suis le plus heureux des hommes même s'il me manque quelques petites choses dans mon existence...

    Une femme ? C'est à ça que vous pensez je suis sûr ! Et bien, je dois admettre que vous avez raison mais... je pense que je ne suis pas totalement prêt. Ma vie de célibataire, dragueur à ses heures perdues, soit toutes les heures, me convient parfaitement. j'ai quelques fois l'envie de me poser et de partager mon quotidien avec une charmante demoiselle mais franchement... C'est pas pour moi ça ! Je suis fait pour être volage, pour conserver ma liberté ! J'évoluerai peut-être un jour quand je rencontrerait la perle rare comme on dit, mais en attendant, je suis comme ça et il faut faire avec...

    En parlant de tout cela, voilà une belle demoiselle qui s'approche vers le bar. pris par mes vieilles habitudes, je lui sors mon éternel sourire sensuel. Ça les fait toutes craquer ! Enfin j'espère... J'y crois pas, elle a tourné la tête ! Le vent que je viens de me prendre ! Tout simplement hallucinant ! Mes charmes ne fonctionnent plus à ce point là ?

    [HJ : Si ça dérange que j'écrive à la première personne, dites le moi et je changerais sans problème.]


Dernière édition par Kade Wilkerson le Ven 28 Aoû - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evana wilkerson
evana wilkerson


Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2009

crazy night
Relations:
Favourite song: Cobra Starship - Good Girl Go bad
Crédits: sugarfall

[BUSY] Seul au bar ? Vide
MessageSujet: Re: [BUSY] Seul au bar ? [BUSY] Seul au bar ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:46


    Evana, la petite Evana, en taille biensûr. C'est vrai qu'elle n'était pas très grande par rapport à son cousin dragueur qu'elle avait déjà embrassé. Elle ne faisait pas plus d'un mètre 65, alors que lui en faisait quinze de plus facilement. D'ailleurs, il était aux alentours de seize heures, encore personne dans le Moonlight Sparks qui est normalement bondé vers les vingt et une heures, jusqu'à sept heures du matin. Biensur Evana aussi allait sur la piste, et elle allait même draguer le DJ qui change très souvent. Biensur ils ont déjà eut la visite de David Guetta. Son boulot la passionner, enfin boulot , elle ne faisait presque rien, elle le dirigeait et s'occuper du bar ou du restaurant quelques fois, sinon elle passait son temps avec son cousin a embêter les clients.
    Elle le vit d'ailleurs, assis solo au bar entrain de boire sa vodka, en essayant de repérer les quelques filles qui passaient et attendaient les hommes de la situation arriver sur la piste. Alors qu'il ne l'avait pas recconu, il lui fit son petit sourire dragueur, et Evana qui voulait l'embêter, lui mit un vent, elle lui tourna la tête, puis s'approcha de lui et lui dit :
    - Ca marche pas avec moi mon pépère ♥️.
    Elle lui fit un clein d'oeil et lui déposa un rapide bisou sur les lèvres, entre eux deux c'était une manière d'affection. Ils étaient peut-être cousins, mais c'était une sorte d'habitude, biensur ils étaient déjà allés plus loin, mais elle ne savait pas comme leur relation éclaterait. Pour le moment elle ne pensait qu'à s'amuser, et elle lui dit dans l'oreille :
    - Tu vois la fille là bas, la rousse, on commençe par elle ?
    Biensur elle parlait de leurs folies, d'embêter les clients.

Revenir en haut Aller en bas
Kade Wilkerson
Kade Wilkerson


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2009

[BUSY] Seul au bar ? Vide
MessageSujet: Re: [BUSY] Seul au bar ? [BUSY] Seul au bar ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:05

    Oups ! C'est le premier mot qui me vint en tête quand je reconnus enfin Evanna. Moi qui croyais voir une belle demoiselle célibataire, bah c'était tant pis pour moi... Quoique ma cousine est belle et célibataire... Mais disons que notre histoire est légèrement hors du commun. oui, ce sont vraiment les meilleurs mots pour qualifier la situation. On s'embrasse, ça à tendance à beaucoup déraper même... Pour nous ce n'est qu'un jeu, notre manière de se montrer qu'on s'adore mais imaginez si tout cela venait à se savoir... Je préfère même pas y penser personnellement !

    La miss me lâcha quelques mots avant de me faire un léger baiser sur les lèvres que je lui rendis volontiers. C'est vrai que ça ne marchait pas avec elle mais comme je l'ai déjà eu... On va dire que ça m'intéresse moins. Enfin, je veux dire par là que ce n'est sûrement pas avec elle que je ferais ma vie, vous savez, ce dont je vous parlais juste avant... Okay, je me tais parce que à force, vous allez commencer à en avoir marre de moi !

    Et oui malheureusement... mais c'est pas pour autant que tu résistes à mon charme je te signale... Ou sinon, c'est que tu es une très bonne comédienne...

    Des souvenirs me revirent rapidement en mémoire mais il ne me fallu que quelques secondes pour les en effacer. Quand je vous parlais d'en avoir marre, vous allez vite comprendre pourquoi maintenant ! Vous voyez, notre jeu préféré avec ma chère cousine, c'est d'embêter les gens, et plus particulièrement les clients de Moonlight Sparks. C'est là qu'on se demande pourquoi ils reviennent. mais ça c'est leur problème, pas le mien hein ?!

    Avec plaisir ! En plus, j'aime pas les rousses alors ça va être un plaisir !


    Une vieille histoire ce truc de rousses...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[BUSY] Seul au bar ? Vide
MessageSujet: Re: [BUSY] Seul au bar ? [BUSY] Seul au bar ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[BUSY] Seul au bar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Sparks :: Moonlight Sparks :: 
Show must go on.
 :: Bar
-