Moonlight Sparks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight Sparks


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

|*_ Cooper Wilkerson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Cooper Wilkerson
Cooper Wilkerson


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31

crazy night
Relations:
Favourite song: Black Eyed Peas - I gotta feeling
Crédits: by dark dreams

|*_ Cooper Wilkerson ! Vide
MessageSujet: |*_ Cooper Wilkerson ! |*_ Cooper Wilkerson ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:53

Wilkerson Cooper


|*_ Cooper Wilkerson ! Chad-MM-3-chad-michael-murray-7551408-100-100 |*_ Cooper Wilkerson ! 1200620359



CURRICULUM VITAE

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

    Âge — 22 ans
    Date de naissance — 2 août 1987
    Lieu de naissance — New York
    Statut civil — Célibataire
    Profession — Il est l'un des héritiers à la tête du Moonlight Sparks
    Groupe — WFamily



ALL IN MY HEAD

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

    Qualités — Drôle, extraverti, souriant, sympa
    Défauts — Dragueur, coureur de jupons, arrogant, macho, un peu naïf
    Manies, tics — Cooper a tendance à ne jamais se coiffer. Mais son côté un peu débraillé, c'est ça qui fait son charme et le jeune homme l'a bien compris !




REMEMBER YOU

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
    Un bloc notes à la main, Cooper faisait - d'un oeil assez distrait - l'inventaire du nouveau matériel de DJ qui venait d'arriver. Les Wilkerson avaient toujours préférés faire ce genre de choses eux mêmes, de peur qu'il y ait une erreur dans le formulaire. Et aujourd'hui, c'était le blondinet qui s'y collait. Seulement, il n'était pas vraiment concentré dans ce qu'il faisait, trop occupé à regarder du coin de l'oeil la serveuse qu'il avait embauché la veille. Cooper avait littéralement craqué sur Sawyer .. Ses cheveux bruns, ses magnifiques yeux verts et puis son sourire .. Il se mordit la lèvre rien qu'en y repensant. C'était pas son genre d'être aussi omnibulé par une fille. Bon c'est vrai qu'il était un véritable casanova mais elle, elle le branchait encore plus que les précédentes ! Bref, le blondinet fut coupé dans ses pensées par l'arrivée de son petit frère qui passait quelques jours chez lui avant de rentrer chez lui en Californie. Il n'avait qu'un an de moins que lui et ils étaient très proches, seulement la distance n'était pas toujours facile à supporter .. Un petit sourire en coin, Matthew - c'était son nom - engagea la conversation en jetant un rapide coup d'oeil au formulaire que remplissait son frère ..

    Matthew: Il avance pas vite ton truc ! voyant qu'il regardait Sawyer Ohhh sourire C'est elle la nouvelle?
    Cooper (rêveur) Ouais ..
    Matthew: Pas mal du tout =D

    Cooper leva les yeux vers son frère et lui lança un regard noir.

    Cooper: Nan, nan, nan ..! Tu la touches pas, d'ailleurs tu la regardes même pas ! T'as compris?
    Matthew (souriant) T'es jaloux fréro?
    Cooper (petit rire) Nan mais j'te connais, tu vas coucher avec elle, tu vas pas la rappeler, tu vas retourner chez toi tranquillos et c'est moi qui va tout prendre .. Alors après je pourrais pas faire la même chose !
    Matthew: Là j'reconnais mon grand frère ! Tu m'as fait peur, j'ai cru que t'étais amoureux.

    Cooper esquissa un petit sourire avant de reporter son attention sur Sawyer qui était en train d'essuyer des verres. La jolie brune était tout à fait le genre de fille qu'aimait Cooper, et s'il était un peu moins coureur de jupons il aurait pu tomber amoureux d'elle comme le disait si bien son frère. Enfin, tout n'était pas perdu .. il ne la connaissait que depuis 2 jours et encore si on pouvait appeler ça "connaitre" .. Il l'avait déjà dragué à plusieurs reprises, même s'il attaquait en douceur pour ne pas lui montrer qu'il avait littéralement envie de lui sauter dessus. Cooper était comme ça, et c'était ce qui le rendait terriblement attachant ..
    D'ailleurs c'était comme ça qu'il s'était forgé une réputation au Moonlight. Il était le patron sexy du club, même s'il n'était pas le seul à le diriger bien sûr. D'autres Wilkerson en avaient également la responsabilité, d'autres membres de sa riche famille qui se partageaient le travail. Son frère était l'une des exceptions à la règle. Ne s'intéressant pas du tout à ce que faisait son frangin, il avait migré pour la Californie où il terminait ses études de journalisme. Cooper leva à nouveau les yeux vers son frère qui dévisageait à son tour la nouvelle proie de son grand frère. A l'aide de son bloc notes, Cooper le frappa gentiment sur le bras.

    Cooper: Tu l'fais exprès ou quoi? Je t'ai dit de pas la regarder ! T'as pas des trucs à faire d'ailleurs?
    Matthew (sortant de ses pensées) Hein? Si, j'te laisse ! T'es un véritable Don Juan mon frère =P

    Cooper leva les yeux au ciel en souriant. Personne ne le connaissait mieux que son petit frère .. En même temps, ce dernier était à quelques détails près la copie conforme de son aîné; autant physiquement que caractérièlement. Bref, une fois que son frère fut partit, Cooper se remit à la tache, sans pour autant cesser de regarder Sawyer à la dérobée ..



BEHIND THE COMPUTER

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

    Pseudo — Timy
    Âge — 16 ans
    Sexe — Féminin
    Présence sur le forum — Tous les jours =D Mais avec la rentrée il se peut que je n'puisse pas venir certains soirs mais en principe je fais en sorte que ça n'arrive pas et je suis souvent très présent (et très bavard aussi ^^' xD)
    Avatar — Chad Michael Murray
    Comment as-tu connu MS ? — Par Partenariat Smile


Dernière édition par Cooper Wilkerson le Ven 28 Aoû - 22:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
evana wilkerson
evana wilkerson


Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2009

crazy night
Relations:
Favourite song: Cobra Starship - Good Girl Go bad
Crédits: sugarfall

|*_ Cooper Wilkerson ! Vide
MessageSujet: Re: |*_ Cooper Wilkerson ! |*_ Cooper Wilkerson ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:34

Bienvenue =)
Un Wilkerson !
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey McAllister
Kelsey McAllister


Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2009

crazy night
Relations:
Favourite song: all we are - one republic
Crédits:

|*_ Cooper Wilkerson ! Vide
MessageSujet: Re: |*_ Cooper Wilkerson ! |*_ Cooper Wilkerson ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:37

Bienvenue. I love you heeiin
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Wilkerson
Cooper Wilkerson


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31

crazy night
Relations:
Favourite song: Black Eyed Peas - I gotta feeling
Crédits: by dark dreams

|*_ Cooper Wilkerson ! Vide
MessageSujet: Re: |*_ Cooper Wilkerson ! |*_ Cooper Wilkerson ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:12

    Merci les filles Cool
    J'pense avoir finit ! =D
Revenir en haut Aller en bas
evana wilkerson
evana wilkerson


Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2009

crazy night
Relations:
Favourite song: Cobra Starship - Good Girl Go bad
Crédits: sugarfall

|*_ Cooper Wilkerson ! Vide
MessageSujet: Re: |*_ Cooper Wilkerson ! |*_ Cooper Wilkerson ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:17

Comme tu as un lien avec Sawyer, je vais la laisser te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis O. Miller
Alexis O. Miller


Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

crazy night
Relations:
Favourite song: Marilyn Monroe, Diamonds are a girl's best friend
Crédits: by Justine & Faith

|*_ Cooper Wilkerson ! Vide
MessageSujet: Re: |*_ Cooper Wilkerson ! |*_ Cooper Wilkerson ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:17

Welcome bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Casey A. Miller
Casey A. Miller


Messages : 99
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30
Localisation : Los Angeles ♥

crazy night
Relations:
Favourite song: Sexy Bitch - David Guetta feat. Akon
Crédits: Avatar : © Ness

|*_ Cooper Wilkerson ! Vide
MessageSujet: Re: |*_ Cooper Wilkerson ! |*_ Cooper Wilkerson ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:24

OMG ! Trop obliger va nous falloir un super lien qui tue !

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Disc0stick.skyrock.com/
Cooper Wilkerson
Cooper Wilkerson


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31

crazy night
Relations:
Favourite song: Black Eyed Peas - I gotta feeling
Crédits: by dark dreams

|*_ Cooper Wilkerson ! Vide
MessageSujet: Re: |*_ Cooper Wilkerson ! |*_ Cooper Wilkerson ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:27

    Evana Wilkerson a écrit:
    Comme tu as un lien avec Sawyer, je vais la laisser te valider =)

    Okay, pas d'soucis Wink

    Alexis O. Miller a écrit:
    Welcome bave bave bave

    Merci Very Happy

    Casey A. Miller a écrit:
    OMG ! Trop obliger va nous falloir un super lien qui tue !

    Bienvenue =)

    Avec plaisir miss ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kade Wilkerson
Kade Wilkerson


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2009

|*_ Cooper Wilkerson ! Vide
MessageSujet: Re: |*_ Cooper Wilkerson ! |*_ Cooper Wilkerson ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Connors
Sawyer Connors
FRUITYADMIN
oh,oh, kiss me


Messages : 151
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30

crazy night
Relations:
Favourite song: BEP ■ i gotta feeling
Crédits: birdie

|*_ Cooper Wilkerson ! Vide
MessageSujet: Re: |*_ Cooper Wilkerson ! |*_ Cooper Wilkerson ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:00

Bieeenvenuuue I love you heeiin love
Ta fiche est parfaite, validé I love you !
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-sparks.forumactif.com
Cooper Wilkerson
Cooper Wilkerson


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31

crazy night
Relations:
Favourite song: Black Eyed Peas - I gotta feeling
Crédits: by dark dreams

|*_ Cooper Wilkerson ! Vide
MessageSujet: Re: |*_ Cooper Wilkerson ! |*_ Cooper Wilkerson ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:26

    Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



|*_ Cooper Wilkerson ! Vide
MessageSujet: Re: |*_ Cooper Wilkerson ! |*_ Cooper Wilkerson ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

|*_ Cooper Wilkerson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Sparks :: Administration :: 
Passeports
 :: Fiches validées
-