Moonlight Sparks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight Sparks


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ryan Barclay- Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ryan Barclay
Ryan Barclay


Messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30

Ryan Barclay- Terminée Vide
MessageSujet: Ryan Barclay- Terminée Ryan Barclay- Terminée Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:20

Barclay Ryan


Ryan Barclay- Terminée Lrg-9510

Ryan Barclay- Terminée Iconja10 Ryan Barclay- Terminée Iconja11



CURRICULUM VITAE

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

    Âge — 21 ans
    Date de naissance — 12 Août 1988
    Lieu de naissance — A New York
    Statut civil — Célibataire
    Profession — Serveur
    Groupe — Employés



ALL IN MY HEAD

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

    Qualitéscite quelques unes de tes qualitésJe suis beau,sexy, drôle, intellient Je suis adroit dans tous les domaines, absolument tous mesdemoiselles. Je suis un garçon franc, qui n'aime pas mentir sauf quand il le faut. Je peux être gentil, affectueux, amusant divertissant. Je suis un fêtard c'est pour cela que j'ai choisi ce métier de serveur. En claire : je suis l'homme parfait, qui ne souhaite que le bon plaisir de ces dames ....
    Défautscite quelques uns de tes défauts Il vrai que je peux être légérement méchant, bagareur et revanchard... c'est vrai. Je suis quelque peu sarcastique et ironique, c'est une seconde nature pour moi, que voulez-vous même la perfection a des défauts !
    Manies, tics indique nous si tu as des manies ou des tics J'ai une petite manie, c'est de e faire craquer les doigts, c'est venu quan j'avais 14-15 et depuis cette petite manie est restée, ce qui agace bon nombres de personnes. Et j'ai aussi tendance à me mordre la lèvre inférieure sans raison juste par habitude.




REMEMBER YOU

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

    Je suis née à Manhattan, mon père a quitté ma mère peu après ma naissance. Ma mère m'a donc élevé seule. Je suis très fière d'être son fils et je me rends compte de tous les sacrifices qu'elle a fait pour moi quand j'étais petit. Ma mère était secrétaire dans un cabinet d'avocat où j'ai passé beaucoup de temps quand j'étais gamin. Puis j'ai grandit. A l'adolescence j'ai commencé à trainer dehors, à faire la fête avec des amis, abusant de tout, absolument tout : sexe, drogue, alcool. Je sais que j'ai beaucoup déçu ma mère à cette époque. Quand j'avais une dizaine d'années, je rêvais de devenir avocat, ma mère m'avait promis tout ce qu'elle pourrait pour que je parvienne à cela, elle était, par avance, très fière de moI. D'autant plus que patron m'avait dit que si je bossais bien et beaucoup je pourrais même intégrer son cabinet. Bien sûr rien ne s'est passé comme prêvu... J'ai continué de sortir malgrè les réprimandes de ma mère et ses sacrifices, et puis à mes 18 ans j'ai décidé de quitter notre petit appartement de ma mère et d'arrêter mes études. En mère inquiète, elle atenté de m'en empêcher mais je voulais lui montrer que je pouvaisme débrouiller seul. Et c'est ce que j'ai fait avec beaucoup de difficulté. J'avais trouvé un premier job de serveur dans un bar j'y suis resté deux ans, grâce à mon maigre salaire je me payais un petit appartement merdique dans un quartier peu fréquentable. Le patron du bar m'avait viré parce que je ne cessais de lui demander des augmentations, je trouvais ça intolérable de bosser douze heures par jour pour le salaire minable dont j'héritais. Et j'ai trouvé ce job au Moonlight Sparks et je m'y suis senti tout de suite bien. L'ambiance me plaisait, les clientes me plaisaient ... bref aujourd'hui je vis meiux. Dê plus je suis fière car ma mère ne m'en veut pour avoir planté mes études, et pour l'avoir planté tout court. Et elle m'a avoué récemment qu'elle vivait mieux maintenant que j'étais parti, elle e m'avait plus à sa charge financière. Il y a quelques semaines je lui ai promis de lui acheter un bel appartement à Manhattan dans un beau quartier quand j'aurais suffisamment économisé et je le ferai, une promesse est une promesse, je lui doit bien ça aprsè tout ce qu'elle a fait pour moi. Je lui porte une réelle ffection, et après tout elle est ma seule famille, certes il y a mon père mais je ne l'ai vu qu'une fois dans ma vie. Quand j'avais 16 ans.
    Après avoir harcelé ma mère pendant des semaines elle a finit par me dire son nom et son prénom. Je l'ai ensuite retrouvé grâce aux relations de l'avocat qui l'employait. Je me rappelle de cette rencontre. Mon père est un poivron je ne m'en cache. Je l'avais suivit toute la journée, il travaillait dans une petite superette et y était caissier, une tâche en somme. Après son boulot il allait picoler des packs de bière dans un petit square sur un banc c'est là que je l'ai abordé. Je me suis présenté à lui et il semblait ne pas en croire ses yeux. Il ne pouvait pas croire que son fils l'avait cherché juste pour savoir qui il était. Aujourd'hui je regrette d'avoir voulut savoir, je savais qu'il nétait rien,mais au fond de moi j'espérais me tromper, j'espérais que finalement c'était un mec et non. Je m'étais voilé la face en espérant rencontrer un type qui regrettait nous avoir abandonnés, ma mère et moi. La rencontre a été courte je lui ai juste dit qui j'étais et ensuite il m'a regardé avec ses grands yeux bleus injectés de sang et m'a dit un truc du style que j'avais grandit. Quel minable ! C'est d'ailleurs ce que je lui ai dit avant de rentrer chez moi. Ce soir-là je n'ai pas fait la fête et suis resté auprès de ma mère. Elle m'attendait. Dès mon entré dans le salon elle m'a demandé si je l'avais trouvé, je lui ai rconté ce qui s'était passé. Puis nous n'avons plus jamais parlé de lui.
    Aujourd'hui, mon seul désir est de ne pas devenir un pauvre type comme mon père et je fais tout pour ça.



BEHIND THE COMPUTER

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

    Pseudo — Cla'
    Âge — 15 ans
    Sexe — féminin
    Présence sur le forum — 7/7 cependant à la rentrée je serais sans doute moins assidu
    Avatar — Jamie Dornan
    Comment as-tu connu MS ? —Par Alexis O. Miller (Jude)


Dernière édition par Ryan Barclay le Sam 29 Aoû - 12:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
evana wilkerson
evana wilkerson


Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2009

crazy night
Relations:
Favourite song: Cobra Starship - Good Girl Go bad
Crédits: sugarfall

Ryan Barclay- Terminée Vide
MessageSujet: Re: Ryan Barclay- Terminée Ryan Barclay- Terminée Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:21

    Bienvenue sur le forum !
    Alexis & Casey ramènent des membres xDD
    Merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Kade Wilkerson
Kade Wilkerson


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2009

Ryan Barclay- Terminée Vide
MessageSujet: Re: Ryan Barclay- Terminée Ryan Barclay- Terminée Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:23

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Barclay
Ryan Barclay


Messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30

Ryan Barclay- Terminée Vide
MessageSujet: Re: Ryan Barclay- Terminée Ryan Barclay- Terminée Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:04

Ma présentation est terminé ange
Revenir en haut Aller en bas
Casey A. Miller
Casey A. Miller


Messages : 99
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30
Localisation : Los Angeles ♥

crazy night
Relations:
Favourite song: Sexy Bitch - David Guetta feat. Akon
Crédits: Avatar : © Ness

Ryan Barclay- Terminée Vide
MessageSujet: Re: Ryan Barclay- Terminée Ryan Barclay- Terminée Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:06

Han Cla' bienvenue =D

Il nous faudra un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Disc0stick.skyrock.com/
Alexis O. Miller
Alexis O. Miller


Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

crazy night
Relations:
Favourite song: Marilyn Monroe, Diamonds are a girl's best friend
Crédits: by Justine & Faith

Ryan Barclay- Terminée Vide
MessageSujet: Re: Ryan Barclay- Terminée Ryan Barclay- Terminée Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:09

Han me pique pas mon petit serveur fétiche D. ^^'
Jamie bave
Revenir en haut Aller en bas
evana wilkerson
evana wilkerson


Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2009

crazy night
Relations:
Favourite song: Cobra Starship - Good Girl Go bad
Crédits: sugarfall

Ryan Barclay- Terminée Vide
MessageSujet: Re: Ryan Barclay- Terminée Ryan Barclay- Terminée Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:08

N'oublie pas tes icones Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Barclay
Ryan Barclay


Messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30

Ryan Barclay- Terminée Vide
MessageSujet: Re: Ryan Barclay- Terminée Ryan Barclay- Terminée Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:31

Ne t'inquiète pas, je cherche activement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Barclay
Ryan Barclay


Messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30

Ryan Barclay- Terminée Vide
MessageSujet: Re: Ryan Barclay- Terminée Ryan Barclay- Terminée Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:54

J'ai rajouté l'ava' parce que je l'aimais bien ... c'est pas dérangeant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Connors
Sawyer Connors
FRUITYADMIN
oh,oh, kiss me


Messages : 151
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30

crazy night
Relations:
Favourite song: BEP ■ i gotta feeling
Crédits: birdie

Ryan Barclay- Terminée Vide
MessageSujet: Re: Ryan Barclay- Terminée Ryan Barclay- Terminée Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:36

Aucun soucis pour l'avatar.
Ta fiche est très bien, tu es validé ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-sparks.forumactif.com
Ryan Barclay
Ryan Barclay


Messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30

Ryan Barclay- Terminée Vide
MessageSujet: Re: Ryan Barclay- Terminée Ryan Barclay- Terminée Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:40

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ryan Barclay- Terminée Vide
MessageSujet: Re: Ryan Barclay- Terminée Ryan Barclay- Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Barclay- Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Sparks :: Administration :: 
Passeports
 :: Fiches validées
-