Moonlight Sparks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight Sparks


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tranquille le début d'soirée =P || Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Cooper Wilkerson
Cooper Wilkerson


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31

crazy night
Relations:
Favourite song: Black Eyed Peas - I gotta feeling
Crédits: by dark dreams

Tranquille le début d'soirée =P || Sawyer Vide
MessageSujet: Tranquille le début d'soirée =P || Sawyer Tranquille le début d'soirée =P || Sawyer Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:26

    Vendredi après-midi. Cooper était sortit de son lit il n'y a pas moins de 2h environ. C'était une habitude qu'il avait prise, se coucher tard et donc se lever tard .. De toute façon, le moonlight n'était pas ouvert dans la matinée, à part pour l'équipe de nettoyage. Le blondinet se rendait donc très souvent sur place aux environs de 15h, heure à laquelle il n'y avait pas grand monde à part quelques serveurs et les Wilkerson. Cooper était plutôt en forme aujourd'hui ! Il lui arrivait d'être de mauvaise humeur certains jours, un peu lunatique quoi, mais aujourd'hui tout allait bien et il était motivé pour aller bosser ^^ Le jeune homme se prépara en moins d'un quart d'heure, prenant sa douche, s'habillant et déjeunant. Il eut le temps de se mettre un peu devant la télé, voyant qu'il n'était pas tout à fait l'heure et puis il sortit de son appartement de luxe, embarquant avec lui son portable et ses clefs. Côté vestimentaire, Cooper avait fait simple aujourd'hui. Il ne restait de toute façon pas toute la soirée alors il n'avait pas besoin de se mettre sur son 31. Vêtu d'un sweat noir aux manches blanches et d'un jean taille basse, il n'avait pas non plus prit la peine de se coiffer. Mais ça, c'était une habitude qu'il n'avait pas l'intention de changer. C'était ce qui lui allait le mieux et puis le blondinet avait remarqué que ça plaisait particulièrement aux filles. Bref, le jeune homme s'installa au volant de sa voiture et il partit en direction du moonlight.

    Cooper se gara sur le parking réservé au personnel de la discothèque. Il sortit de son Impala - qu'il avait hérité de son père mais ça c'était une autre histoire .. - et il se dirigea vers la porte d'entrée, fourrant ses clefs et son portable dans sa poche. Il n'y avait pas grand monde. Le blondinet aperçut quelques techniciens qui devaient monter le tout nouvel éclairage qu'ils avaient commandé. Il hésita à aller les voir mais il remarqua qu'un autre Wilkerson s'en occupait déjà. Tant mieux .. Cooper détestait parler électricité vu qu'il n'y connaissait rien .. Et puis il y avait bien plus intéressant derrière le bar. Affichant son habituel sourire en coin, le blondinet se dirigea vers le comptoir où se trouvait Sawyer. Il s'installa au bar, juste en face d'elle et passa sa main dans ses cheveux avant de dire ..

      Sawyer, Sawyer .. Je t'ai déjà dit d'arrêter de me sourire comme ça ! Je sais que t'es contente de me voir mais là c'est de la torture ma belle ..


    Il leva les yeux vers elle, lui adressant toujours un sourire aguicheur.

      Une bière s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Connors
Sawyer Connors
FRUITYADMIN
oh,oh, kiss me


Messages : 151
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30

crazy night
Relations:
Favourite song: BEP ■ i gotta feeling
Crédits: birdie

Tranquille le début d'soirée =P || Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Tranquille le début d'soirée =P || Sawyer Tranquille le début d'soirée =P || Sawyer Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:49

Sawyer Connors lavait verre après verre derrière le bar, balançant frénétiquement son bassin de droite à gauche au son de la musique de fond. Voilà bientôt deux heures qu'elle était là, et bien qu'elle eut cru au départ que ce travail la lasserait rapidement, c'était tout le contraire qui se produisait. Son travail était une véritable bouffée d'air frais dans sa vie monotone et sans rythme. A Moonlight Sparks, elle se sentait vraie et n'avait pas peur d'afficher qui elle était réellement : cette fille enjouée, jouant de son côté sexy pour séduire les hommes. La boîte avait un succès fou, Sawyer devait donc bosser le double de ce qu'on lui avait d'abord dit. Mais ça ne la dérangeait pas, au contraire. Elle adorait servir les gens, croiser les regards de charmants jeunes hommes, pas contre une petite danse privée de la jolie serveuse. Bien sûr, laver des verres n'était pas son passe-temps favoris, mais elle se disait qu'il fallait bien commencer par quelque chose et qu'un jour, peut-être, accéderait elle à la gloire. Chantonnant gaiement, elle vit Cooper Wilkerson, le patron le plus sexy qui puisse exister sur cette planète, arrivait dans sa direction. Bon dieu. Il lui sourit, de son sourire séducteur dont il ne se séparait jamais puis s'installa sur un siège en face d'elle. Il répéta deux fois son nom avant de lui dire qu'il ne fallait pas qu'elle le regarde comme ça, c'était une torture pour lui. Sawyer ne put s'empêcher de glousser. Il arrivait toujours à la draguer, même quand il la réprimandait. La jolie brune aperçut un technicien qui bossait sur les lumières, juste en face d'elle, à l'autre bout de la salle.

    « En réalité, je souriais au technicien qui se trouve juste derrière toi. Sexy, pas vrai ? »
    répliqua la jolie brune, souriant malicieusement.

Cooper ne se retourna même pas. Pas la peine, il savait déjà qu'il n'y avait pas plus sexy que lui dans cette pièce. Du moins, c'est ce qu'en déduit Sawyer. Il lui demanda une bière, et en moins d'une demi-seconde, elle se retrouva devant lui. A force de mois et de mois de travail, Sawyer était plus rapide que l'éclair. Elle adorait. Cooper ne quittait toujours pas son sourire aguicheur, ce qui ne fit que rendre Sawyer un peu plus excitée. Dès qu'elle voyait son patron, un tas d'idées lui traversaient l'esprit. Et pas toujours des idées très catholiques ... Entre eux deux, il y avait toujours cette constante électricité dans l'air. Comme si la chaleur montait d'un cran lorsque Cooper était dans le champ de vision de la belle brune. C'était peut-être une torture pour lui, mais ça en était une pour elle aussi.

    « Je peux me servir un verre de tequila, ou c'est interdit ? »
    lui demanda t-elle, avançant sa poitrine vers lui.

Il ne pourrait résister.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-sparks.forumactif.com
Cooper Wilkerson
Cooper Wilkerson


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31

crazy night
Relations:
Favourite song: Black Eyed Peas - I gotta feeling
Crédits: by dark dreams

Tranquille le début d'soirée =P || Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Tranquille le début d'soirée =P || Sawyer Tranquille le début d'soirée =P || Sawyer Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:57

    Vraiment, Cooper ne regrettait pas d'avoir engager Sawyer. Elle était à fond dans son travail, toujours souriante, dynamique, enjouée, et puis surtout: il n'y avait pas de serveuse plus sexy qu'elle dans toute la discothèque. Pour lui du moins. Elle était tout à fait son genre de fille; même si généralement il n'était pas difficile il avait une préférence pour les brunes aux yeux verts. Tout à fait Sawyer en fait .. Et le blondinet ne manquait pas de rappeler à la jeune serveuse qu'elle ne le rendait pas indifférent, loin de là .. A peine arrivé qu'il commençait déjà à la draguer ..! Des paroles, un sourire .. elle avait l'habitude de ce genre de remarque venant de lui et très sérieusement, ça amusait Cooper. Le jeune homme s'installa face à elle, au comptoir, et la jolie brune ne tarda pas à rétorquer qu'elle souriait en fait au technicien derrière lui. Elle ajouta qu'il était sexy et Cooper se sentit un peu con sur le coup, seulement il ne le montra pas et répondit, toujours tout sourire ..

      Alors t'es attirée par les techniciens? J'pourrais peut-être l'être pour toi ..


    Le jeune homme avait légèrement baissé la voix lorsqu'il avait prononcé ces derniers mots, donnant un ton plus sensuel à la conversation. Cooper était le genre d'homme assez fier pour ne pas se retourner lorsque Sawyer avouait qu'elle trouvait un autre sexy. Il savait que dans cette pièce, en ce moment même, il n'y avait pas plus canon que lui .. Vantard? Ouais un peu =P Mais il l'assumait pleinement, et puis il n'avait pas envie de se voiler la face ^^ Bref, Cooper reçut très vite la bière qu'il avait commandé et - voyant qu'elle avait laissé ses mains sur le comptoir - il n'hésita pas une seconde et caressa doucement la main droite de la jolie brune avec son pouce. Celle-ci lui demanda si il l'autorisait à se servir une téquila, ne manquant pas d'utiliser ses atouts pour le faire craquer .. Le jeune homme se mordit la lèvre, baissant les yeux quelques secondes sur le décolleté de Sawyer, et puis il la regarda à nouveau avant de dire ..

      J'ai entendu dire que le patron était cool alors y'a pas d'soucis, princesse.


    Il sourit une nouvelle fois avant de lui faire un clin d'oeil, sa bière à la main. Il en but une gorgée avant de la reposer sur le bar, son autre main toujours sur celle de Sawyer ..
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Connors
Sawyer Connors
FRUITYADMIN
oh,oh, kiss me


Messages : 151
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30

crazy night
Relations:
Favourite song: BEP ■ i gotta feeling
Crédits: birdie

Tranquille le début d'soirée =P || Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Tranquille le début d'soirée =P || Sawyer Tranquille le début d'soirée =P || Sawyer Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:59

Le fait que Cooper soit son patron ne dérangeait pas Sawyer,au contraire. Cela rendait les choses encore plus excitantes, passant d'une relation banale entre deux personnes à une relation où tout leur serait interdit. Passant sa langue sur sa lèvre, elle regarda Cooper sensuellement. Nul doute que quiconque l'aurait vu à cet instant l'aurait prise pour une séductrice. Mais dans le fond, n'est ce pas ce qu'elle était ? Sawyer pencha la tête derrière Cooper, afficha un sourire séducteur puis reposa son regard sur son patron, qui affichait une pointe de jalousie. Cooper lui demanda si elle était attirée par les techniciens, tout en ajoutant qu'il pourrait peut-être l'être pour elle. Ah, ah. Sawyer sourit, imaginant Cooper dans une tenue de technicien. Mmh, il devrait sûrement être mieux nu. Merde. Sawyer repensait encore à toutes ces images malsaines de son patron. Mais comment ne pas y penser lorsque ce dernier se trouvait devant elle, sourire séducteur aux lèvres, la draguant dès qu'il ouvrait la bouche ?

    « Pour être franche, je suis plus attirée par les patrons sexy, mais je ne dis généralement pas non à un mec sexy, quel que ce soit son métier. » lança Sawyer, ne résistant pas à l'envie de sous-entendre une chose qui ne ferait que rendre l'atmosphère encore plus électrique qu'elle ne l'était.

Lorsqu'elle déposa la bière commandé par Cooper sur la table, ce dernier caressa lentement sa main, toujours sur le bar. Nom de dieu, Sawyer n'allait pas résister longtemps ! Elle eut envie de lui demander s'ils pouvaient aller ailleurs, mais elle se retint. Il fallait qu'elle arrête, ça commençait sérieusement à devenir grave. Mais en même temps, elle ne devait pas être la seule à se sentir mal. Il serait tout autant coupable qu'elle si quelque chose se passait. Et là, la vérité se présenta devant elle : en vérité, elle avait hâte qu'il se passe quelque chose. Son coeur battait un peu plus fort à chaque instant, et bientôt, il s'arracherait de sa poitrine. Cooper lui donna feu ver pour que Sawyer se serve un verre de tequila, en indiquant qu'il avait entendu que le patron était cool, tout en ajoutant le pseudo princesse pour la représenter, à la fin de sa phrase.

    « Si le patron est cool, il faut en profiter dans ce cas. » dit-elle, le sourire aux lèvres.

Sawyer se servit un verre de tequila, l'attrapa puis contourna le bar pour s'asseoir sur le tabouret à côté de Cooper. Elle-même était surprise de ce qu'elle venait de faire. Il allait sûrement lui demander ce qu'elle faisait, que son boulot ne consistait pas à s'asseoir une chaise ou une autre chose ressemblant à ça. Mais même en y croyant très très fort, Sawyer savait très bien que jamais, ô grand jamais, il ne ferait ça. Sûrement pas en la regardant comme il le faisait à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-sparks.forumactif.com
Cooper Wilkerson
Cooper Wilkerson


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31

crazy night
Relations:
Favourite song: Black Eyed Peas - I gotta feeling
Crédits: by dark dreams

Tranquille le début d'soirée =P || Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Tranquille le début d'soirée =P || Sawyer Tranquille le début d'soirée =P || Sawyer Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:27

    Cooper ne ressentait plus aucun malaise dans ce genre de situation. Il faut dire qu'il avait l'habitude de draguer les serveuses, voir même de coucher avec elles .. Ça n'avait encore jamais été le cas avec Sawyer, mais si l'occasion se présentait il était certain qu'il ne se ferait pas prier ! La jolie brune n'avait pas besoin de le supplier, il était beaucoup trop accroché à elle ces derniers temps pour refuser ses avances. Et puis de toute manière, il avait bien l'intention de faire de Sawyer sa nouvelle "proie". Et ce n'est pas en lui disant que le technicien derrière lui était sexy qu'il allait renoncer =P Quand Cooper avait envie de quelque chose, il l'obtenait toujours d'une manière ou d'une autre. Bref, il faut avouer que le blondinet avait ressentit une pointe de jalousie lorsque Sawyer lui avait parlé du "fameux" technicien. En même temps c'était un peu normal, il la draguait et elle elle lui parlait d'un autre homme .. c'était un peu rageant ^^ Mais la jolie brune se rattrapa parfaitement bien en lui avouant qu'elle préférait les patrons sexy, même si le métier importait peu finalement. Cooper lui sourit une nouvelle fois avant de se rapprocher légèrement d'elle et de dire, baissant la voix ..

      Ça tombe bien parce qu'en plus d'être sexy, je n'dis pas non aux jolies filles ..


    Si avec ça elle ne comprenait pas qu'elle lui plaisait, Cooper ne voyait pas quoi faire d'autre ! A part peut-être l'embrasser? Non, pas tout de suite; et puis pas ici, il y avait du monde et si jamais un de ses acolytes passait à ce moment là, il risquait de ne pas apprécier de voir son collègue batifoler avec les serveuses .. Le blondinet se mit alors à caresser doucement la main de Sawyer. Ce n'était pas la première fois qu'il le faisait et il leva les yeux vers la jolie serveuse, lui donnant le feu vert pour un verre de téquila. Après tout, un verre ou deux n'allait pas la tuer hein? Sa réponse lui arracha un rire mais il n'ajouta rien. Sawyer prit son verre et contourna le bar pour venir s'asseoir à côté de lui. Il se tourna d'un quart de tour pour lui faire face. Cooper n'allait pas lui reprocher de quitter un moment ses fonctions pour venir discuter avec lui. Il n'était pas le genre de patron à gueuler sans arrêt pour un oui ou pour un non, prenant les serveurs et autres employés de haut. Non, Cooper n'était pas comme ça .. Le jeune homme descendit de son tabouret et passa à côté de Sawyer pour aller ramener sa bière vide au bar. En revenant, il s'attarda un moment près de la jolie brune pour lui murmurer à l'oreille ..

      Quand t'auras finis ton verre je t'emmènerais quelque part.

    Cooper se décala de quelques centimètres pour adresser un sourire charmeur à Sawyer. Et puis il retourna s'asseoir à sa place, ne la lâchant pas du regard ..
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Connors
Sawyer Connors
FRUITYADMIN
oh,oh, kiss me


Messages : 151
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30

crazy night
Relations:
Favourite song: BEP ■ i gotta feeling
Crédits: birdie

Tranquille le début d'soirée =P || Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Tranquille le début d'soirée =P || Sawyer Tranquille le début d'soirée =P || Sawyer Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:12

Sawyer se foutait éperdument des conséquences de cette relation ambïgue avec Cooper. Il se pourrait qu'elle se fasse virer - quoique, dans cette boîte, tout le monde couchait avec tout le monde, sans que cela ne gêne personne. Cooper répliqua, lui avouant qu'en plus d'être sexy, il adorait les jolies filles, tout ceci sans quitter une seule fois des yeux la belle brune. Sawyer se sentit rougir, mais garda le visage impassible. Parfois, il était beaucoup mieux de faire languir les hommes, même si cela relevait de l'impossible avec Cooper en face de soi.

    « C'est noté » dit Sawyer, le sourire aux lèvres.

Sawyer avait toujours été très impulsvie. Quand l'envie de s'asseoir à côté de son patron s'imposa, elle n'hésita pas une seconde. Elle était comme ça, elle l'avait toujours été et ça ne risquait pas de changer. La jolie brune but une gorgée de son verre, jouant avec celui en le balançant de droite à gauche. Cooper ne quittait pas la jeune femme des yeux, buvant à son tour des gorgées de sa bière. Un silence imposant avait pris place dans la conversation, mais cela ne semblait gêner ni Sawyer ni Cooper. Ils se regardaient, le sourire aux lèvres, buvant gorgées après gorgées. Ils se comprenaient sans parler. Cooper finit son verre, et contourna le bar pour le déposer. Sawyer crut un instant qu'il allait lui dire de le ramener, mais non. Cooper n'était pas comme ça. En refaisant le tour pour regagner sa place, il chuchota à l'oreille de la belle brune qu'une fois qu'elle aurait fini son verre, il l'emmènerait quelque part. Des petits picotements firent trembler Sawyer d'excitation.

    « Dans ce cas ... » renchérit Sawyer.

Elle attrapa son verre et le vida, cul sec. Il faut dire qu'il ne restait rien. La belle descendit du tabouret, ondula des hanches en se dirigeant vers le bar où elle déposa son verre puis se mit face à Cooper. Le jeune homme était rayonnant. Et là, Sawyer comprit. Sawyer comprit que si quelque chose se passait avec Cooper, ce serait forcément différent. Ce ne serait pas comme avec William ou Ryan, avec qui elle couchait parfois. Ce serait beaucoup plus et beaucoup moins à la fois. Et elle ne savait pas si elle était prête pour ça, à vrai dire. Pour la première fois, la perspective de se retrouver seule avec Cooper lui faisait peur. Il couchait avec tout le monde, n'accordait pas d'importance aux sentiments ... Mais merde ! Sawyer était pareil. Elle se foutait de ce qu'on pensait d'elle, couchait avec le premier venu et ne croyait pas en l'amour. Mais peut-être simplement avait-elle peur de se faire rejeter par son patron... Mais elle n'eut le temps d'y réfléchir plus longtemps car Cooper, descendu de son tabouret, attrapa sa main et la guida vers un endroit inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-sparks.forumactif.com
Cooper Wilkerson
Cooper Wilkerson


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31

crazy night
Relations:
Favourite song: Black Eyed Peas - I gotta feeling
Crédits: by dark dreams

Tranquille le début d'soirée =P || Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Tranquille le début d'soirée =P || Sawyer Tranquille le début d'soirée =P || Sawyer Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:21

    En fait, au moonlight, tout le monde couchait avec tout le monde et Cooper était persuadé de ne pas être le seul patron à faire partit de cette .. "tradition" xD Tout le monde était à peu près au courant des petites histoires mais seulement grâce au bouche à oreille donc forcément, personne n'avait réellement de preuves. Après, si ça venait à se savoir ça pouvait être plus embêtant mais Cooper était du genre prudent. Les paroles du jeune homme firent rougir Sawyer, ce qui la rendait encore plus séduisante .. Le blondinet dut se faire violence pour ne pas tenter quoique ce soit, se rappelant qu'ils ne pouvaient rien faire ici alors qu'il y avait du monde autour d'eux .. La jolie brune lui répondit que c'était noté, et il était sûre qu'elle gardait bien ça dans un petit coin de sa tête. Elle vint ensuite s'asseoir à côté de lui, un verre de téquila à la main et un silence s'installa, silence pendant lequel les deux jeunes gens se dévoraient des yeux. Cooper n'arrivait pas à détacher son regard de Sawyer .. Tout en elle le faisait craquer, jusqu'à la façon dont elle buvait .. c'était grave quand même? xD Lorsqu'il se leva pour lui murmurer à l'oreille qu'il l'emmènerait quelque part une fois qu'elle aurait finit son verre, Sawyer but son verre d'une traite avant d'aller le remettre au bar. Agréablement surpris par tant de rapidité, Cooper sourit alors que la jeune femme s'approchait de lui. Sans rien dire, il se leva à son tour et lui prit la main avant de l'entrainer vers les loges ..

    Il ne savait pas exactement à quelle heure commençait Sawyer. Mais ils avaient sûrement du temps devant eux .. Cooper tenait la main de Sawyer sans trop la tenir, histoire de se faire un peu plus désiré .. Il sentait qu'elle pouvait lâcher à tout moment mais il tenait bon car sentir sa peau sur la sienne lui réchauffait le coeur. Ils étaient passés devant la scène sans attirer de regards, et ils finirent par arriver dans le long couloir des coulisses du moonlight. Il y avait ici plusieurs loges, dont l'une était la sienne. Elle n'était pas fermée à clef et le jeune homme actionna la poignée avant de rentrer dans la pièce en compagnie de Sawyer. Celle-ci n'avait rien dit, installant à eux deux un silence pesant qui ne faisait qu'augmenter l'excitation de Cooper. Ce dernier referma la porte et mit le verrou avant de lever les yeux vers Sawyer pour la première fois depuis leur petit trajet jusqu'ici. Tenant toujours sa main, il attira doucement la jeune femme vers lui et dit, un petit sourire aux lèvres ..

      Qu'est-ce que tu dirais si j'te disais que j'avais très envie de t'embrasser ..?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Connors
Sawyer Connors
FRUITYADMIN
oh,oh, kiss me


Messages : 151
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30

crazy night
Relations:
Favourite song: BEP ■ i gotta feeling
Crédits: birdie

Tranquille le début d'soirée =P || Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Tranquille le début d'soirée =P || Sawyer Tranquille le début d'soirée =P || Sawyer Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:00

Sawyer n'était jamais tombée amoureuse. Enfin si, mais y repenser était tellement douloureux qu'elle préférait dire qu'elle n'avait jamais aimée personne - même si c'était un mensonge. Elle ne s'attache pas facilement aux gens, ce qui faisait d'elle une fille sur qui on ne pouvait pas compter. Pourtant, on pouvait compter sur elle. Il fallait juste que vous lui donniez votre confiance, et elle vous la rendait. L'amour, donc, Sawyer trouvait ça con. C'était inutile, et la plupart du temps, ça ne vous apportait que malheur et souffrance. C'était beaucoup mieux de flirter avec un gars, juste parce qu'on l'appréciait bien, de coucher avec un mec parce que c'était simplement bon, sans amour la dessus. Mais les choses n'étaient jamais aussi faciles, Sawyer le savait bien. Pourtant, avec Cooper, Sawyer n'avait pas peur. Pas comme d'habitude. Elle se fichait de s'attacher. Car elle savait que lorsqu'elle serait trop éprise, Cooper la remettrait à sa place, car il était son patron. Il le ferait, c'était certain.

Cooper avait attrapé sa main, et même s'il laissait un espace entre eux deux, il semblait ne plus vouloir la lacher. Sawyer se laissa guider, le sourire aux lèvres. Ils arrivèrent devant une loge, sa loge. Sawyer était excitée comme une puce. Elle allait dans la loge de Cooper ! Ils entrèrent, et durant quelques secondes, Cooper délaissa la belle brune pour fermer la porte à clé. Sawyer attendait, les mains moites. Elle avait envie de s'enfuir en courant mais aussi de s'accrocher à lui et de ne plus le quitter. C'était totalement contradictoire, mais elle ne savait pas vraiment quoi faire. Cooper se retourna et regarda sensuellement Sawyer, qui fondit. Il l'attira à lui et lui demanda ce qu'elle dirait si il lui avouait qu'il voulait l'embrasser, là tout de suite ? Sawyer se retint de hurler de joie. Elle se mordilla légèrement la langue, puis chuchota à l'oreille de son patron :

    « Je te dirais sûrement d'arrêter de parler, mais plutôt d'agir. »

C'est elle qui craqua la première. Ou peut-être étais-ce bien lui qui lui avait sauté dessus. En une demi-seconde, leurs bouches se rencontrèrent pour la première, mais sûrement pas la dernière, fois. Ils s'embrassèrent, d'abord doucement, profitant de la chaleur de leurs deux corps collés l'un à l'autre. Et là, Sawyer se dit qu'elle pourrait mourir heureuse. Elle embrassait Cooper Wilkerson.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-sparks.forumactif.com
Cooper Wilkerson
Cooper Wilkerson


Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31

crazy night
Relations:
Favourite song: Black Eyed Peas - I gotta feeling
Crédits: by dark dreams

Tranquille le début d'soirée =P || Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Tranquille le début d'soirée =P || Sawyer Tranquille le début d'soirée =P || Sawyer Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:26

    Cooper avait toujours été quelqu'un de très sûr de lui. Quand une fille lui plaisait, c'était définitif. Il savait qu'il allait coucher avec elle, que ce serait génial et qu'il s'en lasserait après .. Il n'était pas du genre à s'attacher aux filles qui lui plaisaient. Après, en ce qui concernait l'amitié, c'était différent. Il avait plusieurs amis sur lesquels il savait qu'il pouvait compter, et que c'était réciproque, mais Cooper n'était jamais tombé amoureux. Il n'avait aucune envie de ressembler à ces niais amoureux qui souriaient bêtement sans arrêt et qui mettaient leurs envies de côté pour combler leur copine .. La preuve qu'il ne savait pas ce que c'était ^^ Tout ça pour dire que lorsque Cooper voyait une fille, il savait immédiatement si elle lui plaisait ou pas. Il n'avait pas besoin de peser le pour et le contre ni de chercher midi à quatorze heure .. Il faut dire que le blondinet misait énormément sur le physique .. et puis il aimait les filles avec du caractère et de la répartie. Ça rendait l'approche plus difficile et c'était beaucoup plus excitant .. Et quand il avait vu Sawyer pour la première fois lors de son entretient d'embauche, il avait tout de suite su qu'ils ne feraient pas que parler ..

    Le jeune homme ferma la porte à clefs. Bon, pas à double tour non plus .. il ne comptait pas la séquestrer ni rien mais il serait vachement embêté si quelqu'un venait à rentrer dans sa loge. Il se tourna ensuite vers Sawyer et l'attira doucement vers lui, avant de lui murmurer quelques mots à l'oreille. Son coeur commençait à battre un peu plus vite. maintenant que la machine était lancée, il ne pouvait plus faire marche arrière et Sawyer était désormais fixée sur ses intentions envers elle. La jeune femme lui répondit d'agir au lieu de parler, ce qui provoqua un sourire chez Cooper. Il adorait les filles avec du caractère .. Et Sawyer en avait, pour son plus grand bonheur. C'est un peu de façon simultanée qu'ils s'embrassèrent pour la première fois. Cooper glissa ses mains autour de la taille de la jolie brune, l'embrassant doucement puis plus passionnément .. Il l'attira encore un peu plus vers lui pour sentir la chaleur de son corps contre le sien, et il se sépara un moment des lèvres de Sawyer pour l'embrasser dans le cou ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tranquille le début d'soirée =P || Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Tranquille le début d'soirée =P || Sawyer Tranquille le début d'soirée =P || Sawyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tranquille le début d'soirée =P || Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Sparks :: Moonlight Sparks :: 
Show must go on.
 :: Bar
-