Moonlight Sparks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight Sparks


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ryan Barclay ~~ RelationShip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Ryan Barclay
Ryan Barclay


Messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30

Ryan Barclay ~~ RelationShip Vide
MessageSujet: Ryan Barclay ~~ RelationShip Ryan Barclay ~~ RelationShip Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:02

Do You Want a Link with Me ?



Ryan Barclay ~~ RelationShip Avajam10 Ryan Barclay ~~ RelationShip Avajam11




LOVE ?

Ryan Barclay ~~ RelationShip Iconkr12 Ryan Barclay ~~ RelationShip Iconkr13

Je n'arrive pas vraiment à définir mes sentiments pour Alérya, c'est assez complexe. Je ne pense pas être véritablement amoureux mais disons que je l'apprécie énormément... Malheureusement pour moi il est difficile d'envisager quelque chose avec elle étant donné qu'elle ne me voie ! J'ai l'impression d'être totalement invisible à ses yeux... mais bon qui sait, les choses s'amélioreront peut être prochainement ? Ou pas ...



BEST FRIENDS


Ryan Barclay ~~ RelationShip Natali13 Ryan Barclay ~~ RelationShip Img12

Kalliopë n'est arrivée que récemment à Los Angeles, tout comme moi elle a quitté sa famille et sa vie d'avant. Elle est originaire de Grèce. Naturellement quand je l'ai rencontré je me suis identifié à elle ... elle était seule sans ami dans une ville qu'elle ne connaissait pas. J'ai tout de suite voulu la protéger comme une petite soeur que je n'aurais jamais eu, et cela l'ennerve. Kalliopë est indépendante, elle ne veut pas qu'on la protège, bien sûr je n'écoute jamais ce qu'on me dit...


FRIENDS

Ryan Barclay ~~ RelationShip Iconha10 Ryan Barclay ~~ RelationShip Iconha12

Casey est la petite soeur d'Alexis. Durant de nombreuses soirées au MS nous avons eu l'occasion de nous croiser et de discuter, c'est une fille très sympa et nous nous entendons bien. Mais le problème c'est qu'elle ne supporte pas le fait que je couche avec sa soeur, elle a peur que je la fasse souffrir je pense. Casey est partagée entre haine et amitié. Aujourd'hui nous vivons une sorte de froid au niveau relationnelle. Peut être notre relation s'améiorera-t-elle prochainement ?

Ryan Barclay ~~ RelationShip Iconch12 Ryan Barclay ~~ RelationShip Iconch13

Cooper est l'un des dirigeants du Ms, à force de se voir tout les jours parfois dans des ambiances plutôt chaudes on est devenu ami avec le temps.

Ryan Barclay ~~ RelationShip Iconso10 Ryan Barclay ~~ RelationShip Iconso11

Sawyer est aussi employée au MS, il y a quelque temps nous avons eu une petite aventure et aujourd'hui nous sommes amis , mais cependant il arrive de temps à autre que nous recouchions ensemble juste comme ça, et Alexis ne supporte pas cela, elle s'ennerve et déteste Sawyer. Alexis est une fille assez possessive.

EX & ONE NIGHT

Ryan Barclay ~~ RelationShip Iconra10 Ryan Barclay ~~ RelationShip Iconra11

En Effet j'ai eu une relation d'un soir avec l'une des dirigeantes du Moonlight Sparks. Vous imaginez Evana Wilkerson coucher avec un employé, imaginez si son petit-ami apprenait ça, quel scandale ce serait ...


Ryan Barclay ~~ RelationShip Iconkr10 Ryan Barclay ~~ RelationShip Iconkr11

Alexis et moi vivons une sorte d' "amitié améliorée ". Nous couchons ensemble réguliérement sans pour autant vivre une relation sérieuse. Chacun de nous sait que c'est uniquement physique, de plus il est connu de tous qu'Alexis est toujours amoureuse de son ex-mari.


HATE
Icon Texte


OTHER

[Image à venir]
Becca et moi travaillons tout les deux au MS. Je m'amuse énormément à lui faire faire mon boulot à ma place et j'adore la taquiner mais ce serait énormément plus drôle si elle se rebellait un peu ... mais bon qui sait ce moment viendra peut être bientôt ... en tout ce petit jeu de rapport de force me permet de gagner du temps dans mon job et d'en faire moins que le nécessaire ...


Dernière édition par Ryan Barclay le Dim 27 Sep - 21:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis O. Miller
Alexis O. Miller


Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

crazy night
Relations:
Favourite song: Marilyn Monroe, Diamonds are a girl's best friend
Crédits: by Justine & Faith

Ryan Barclay ~~ RelationShip Vide
MessageSujet: Re: Ryan Barclay ~~ RelationShip Ryan Barclay ~~ RelationShip Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:24

Oublie pas notre lien =DD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Barclay
Ryan Barclay


Messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30

Ryan Barclay ~~ RelationShip Vide
MessageSujet: Re: Ryan Barclay ~~ RelationShip Ryan Barclay ~~ RelationShip Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:45

No problem, mais à ton avis il est a placer dans quelle partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis O. Miller
Alexis O. Miller


Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39

crazy night
Relations:
Favourite song: Marilyn Monroe, Diamonds are a girl's best friend
Crédits: by Justine & Faith

Ryan Barclay ~~ RelationShip Vide
MessageSujet: Re: Ryan Barclay ~~ RelationShip Ryan Barclay ~~ RelationShip Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:14

Ex & one night. On est un genre d'amitié amélioré =DD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Barclay
Ryan Barclay


Messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30

Ryan Barclay ~~ RelationShip Vide
MessageSujet: Re: Ryan Barclay ~~ RelationShip Ryan Barclay ~~ RelationShip Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:25

Ouais on va dire ça comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
kalliopê e. yanosis
kalliopê e. yanosis


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009

Ryan Barclay ~~ RelationShip Vide
MessageSujet: Re: Ryan Barclay ~~ RelationShip Ryan Barclay ~~ RelationShip Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:22

    je veux quelque chose (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Barclay
Ryan Barclay


Messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30

Ryan Barclay ~~ RelationShip Vide
MessageSujet: Re: Ryan Barclay ~~ RelationShip Ryan Barclay ~~ RelationShip Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:27

Si tu veux .... Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Barclay
Ryan Barclay


Messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30

Ryan Barclay ~~ RelationShip Vide
MessageSujet: Re: Ryan Barclay ~~ RelationShip Ryan Barclay ~~ RelationShip Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:43

Sinon j'avais une petite idée... comme moi aussi je me suis baré de chez moi quand j'avais 18 ans et que je suis arrivé de New York pour L.A, il pourrait y avoir u truc par rapport à ça, un lien assez fort ...
Revenir en haut Aller en bas
kalliopê e. yanosis
kalliopê e. yanosis


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009

Ryan Barclay ~~ RelationShip Vide
MessageSujet: Re: Ryan Barclay ~~ RelationShip Ryan Barclay ~~ RelationShip Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:00

    kalliopê est arrivée ici il y a même pas un an alors on peut dire que quand elle a trouvé le job pour serveuse au moonlight, et ce serait ryan qui l'aurait accueillie et qui lui aurait tout expliqué (il aurait pu la trouver très à son gout aussi) & puis je sais pas trop ce qu'il aurait pu se passer après ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Barclay
Ryan Barclay


Messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30

Ryan Barclay ~~ RelationShip Vide
MessageSujet: Re: Ryan Barclay ~~ RelationShip Ryan Barclay ~~ RelationShip Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:17

Disons qu'il aurait essayer de la protéger parce qu'il comprenait ce que ça fesait de se retrouver dans une ville où l'on connaît personne, et il l'aurait un peu considéré comme sa petite soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
kalliopê e. yanosis
kalliopê e. yanosis


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009

Ryan Barclay ~~ RelationShip Vide
MessageSujet: Re: Ryan Barclay ~~ RelationShip Ryan Barclay ~~ RelationShip Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:22

    il pourrait considérer kalliopê comme sa petite soeur et ça pourrait avoir le don de l'énerver car elle est assez fière et elle pense qu'elle n'a besoin de personne pour la protéger, elle pense qu'elle peut erriver à tout toute seule, et puis elle est assez méfiante et ne fait confiance à presque personne depuis qu'elle a été bernée. mais au fond même s'il l'énerve, elle pourrait l'apprécier énormément même si elle ne le montre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Barclay
Ryan Barclay


Messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30

Ryan Barclay ~~ RelationShip Vide
MessageSujet: Re: Ryan Barclay ~~ RelationShip Ryan Barclay ~~ RelationShip Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:30

Oui quelque chose dans le genre, elle lui en voudrait d'un certain côté qu'il la protège mais en même temps ça l'a rassurerait, elle finirait par le considérer comme son grand-frre et en même temps une sorte de meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Alèrya M. West
Alèrya M. West


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2009

crazy night
Relations:
Favourite song:
Crédits: by Aurélie

Ryan Barclay ~~ RelationShip Vide
MessageSujet: Re: Ryan Barclay ~~ RelationShip Ryan Barclay ~~ RelationShip Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:36

Un lien ? (L')
Revenir en haut Aller en bas
kalliopê e. yanosis
kalliopê e. yanosis


Messages : 34
Date d'inscription : 31/08/2009

Ryan Barclay ~~ RelationShip Vide
MessageSujet: Re: Ryan Barclay ~~ RelationShip Ryan Barclay ~~ RelationShip Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:38

    ouais nickel (: (l)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Barclay
Ryan Barclay


Messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30

Ryan Barclay ~~ RelationShip Vide
MessageSujet: Re: Ryan Barclay ~~ RelationShip Ryan Barclay ~~ RelationShip Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:40

Perfect donc ils sont meilleures amis même si leur relation est un peu compliquée
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Barclay
Ryan Barclay


Messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30

Ryan Barclay ~~ RelationShip Vide
MessageSujet: Re: Ryan Barclay ~~ RelationShip Ryan Barclay ~~ RelationShip Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:42

Alèrya M. West a écrit:
Un lien ? (L')

No problem, tu as une idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Alèrya M. West
Alèrya M. West


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2009

crazy night
Relations:
Favourite song:
Crédits: by Aurélie

Ryan Barclay ~~ RelationShip Vide
MessageSujet: Re: Ryan Barclay ~~ RelationShip Ryan Barclay ~~ RelationShip Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:48

Mmmh... Une vague idée, disons plutot.
Et bien, tu pourrais me trouver jolie et tenter de me draguer, mais je ne m'en rendrait pas compte en m'en ficherais, de toute façon, totalement.
Maintenant, je ne sais pas vraiment si ça pourrait collé...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Barclay
Ryan Barclay


Messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30

Ryan Barclay ~~ RelationShip Vide
MessageSujet: Re: Ryan Barclay ~~ RelationShip Ryan Barclay ~~ RelationShip Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:00

Ouaip !

Dernière édition par Ryan Barclay le Mar 1 Sep - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alèrya M. West
Alèrya M. West


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2009

crazy night
Relations:
Favourite song:
Crédits: by Aurélie

Ryan Barclay ~~ RelationShip Vide
MessageSujet: Re: Ryan Barclay ~~ RelationShip Ryan Barclay ~~ RelationShip Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:02

C'est d'accord alors Smile ?
La rencontre ? Facile, tous les deux au boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Barclay
Ryan Barclay


Messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30

Ryan Barclay ~~ RelationShip Vide
MessageSujet: Re: Ryan Barclay ~~ RelationShip Ryan Barclay ~~ RelationShip Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:08

Oui simplement ! On va pas compliquer l'histoire qui en elle même sera assez compliquée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alèrya M. West
Alèrya M. West


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2009

crazy night
Relations:
Favourite song:
Crédits: by Aurélie

Ryan Barclay ~~ RelationShip Vide
MessageSujet: Re: Ryan Barclay ~~ RelationShip Ryan Barclay ~~ RelationShip Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:27

Ouais c'est clair ...
Bon et bien, je t'ajoute quand j'en ai le courage x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Barclay
Ryan Barclay


Messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30

Ryan Barclay ~~ RelationShip Vide
MessageSujet: Re: Ryan Barclay ~~ RelationShip Ryan Barclay ~~ RelationShip Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:41

Okay ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Becca Fisher
Becca Fisher


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2009

crazy night
Relations:
Favourite song: Coeur de Pirate • Fondu Au Noir
Crédits: by Unknow

Ryan Barclay ~~ RelationShip Vide
MessageSujet: Re: Ryan Barclay ~~ RelationShip Ryan Barclay ~~ RelationShip Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:45

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Barclay
Ryan Barclay


Messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30

Ryan Barclay ~~ RelationShip Vide
MessageSujet: Re: Ryan Barclay ~~ RelationShip Ryan Barclay ~~ RelationShip Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:38

Oui bien sûr ! tu as une idée quelconque ???
Revenir en haut Aller en bas
Becca Fisher
Becca Fisher


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2009

crazy night
Relations:
Favourite song: Coeur de Pirate • Fondu Au Noir
Crédits: by Unknow

Ryan Barclay ~~ RelationShip Vide
MessageSujet: Re: Ryan Barclay ~~ RelationShip Ryan Barclay ~~ RelationShip Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:50

Je ne sais pas. Mais j'ai un doute sion a déjà un lien dans les PV --'. Jvais voir et j'éditerai ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ryan Barclay ~~ RelationShip Vide
MessageSujet: Re: Ryan Barclay ~~ RelationShip Ryan Barclay ~~ RelationShip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Barclay ~~ RelationShip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Sparks :: Administration :: 
Gestions du personnage
 :: Liens
-