Moonlight Sparks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight Sparks


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

nofunnybusiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kelsey McAllister
Kelsey McAllister


Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2009

crazy night
Relations:
Favourite song: all we are - one republic
Crédits:

nofunnybusiness Vide
MessageSujet: nofunnybusiness nofunnybusiness Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:53

TCDP.
22 ans. Célibataire. Wild Youth.
A ce moment précis, il y a six milliards quatre cent soixante dix millions huit cent dix-huit milles six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Et pourtant c'est ta fiancée que j'ai baisé sans capote à l'arrière d'un taxi. Allez, sans rancune gros, sinon ça fait pourrir le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey McAllister
Kelsey McAllister


Messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2009

crazy night
Relations:
Favourite song: all we are - one republic
Crédits:

nofunnybusiness Vide
MessageSujet: Re: nofunnybusiness nofunnybusiness Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:27

    nofunnybusiness 20081127075706
    CHLOE CHEVALIER as she walks through the lobby turning man's eyes into steam the lady is nude damn the model is real.
    lien
    Revenir en haut Aller en bas
    Kelsey McAllister
    Kelsey McAllister


    Messages : 61
    Date d'inscription : 30/05/2009

    crazy night
    Relations:
    Favourite song: all we are - one republic
    Crédits:

    nofunnybusiness Vide
    MessageSujet: Re: nofunnybusiness nofunnybusiness Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:24

    Vous avez un nouveau message.
    Je t'avais dit de m'appeler et c'est moi qui t'appelle, je crois que c'est le moment pour moi d'intégrer le fait que t'en as visiblement plus rien à foutre et que je suis un pigeon ? Je sais même pas si tu écoutes tes messages vocaux, c'est pas grave. Tu me manques. Tu me manques vraiment, tellement que ça me retourne le ventre, j'en gerberais. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais ça non plus c'est pas très grave. Rien n'est grave et je suis déchiré. Je... tu sais quoi laisse tomber t'as surement raison. Salut Slev

    je voulais t'appeler. je voulais t'appeler je te jure, je suis restée planté devant mon téléphone toute la soiree mais c'est trop difficile, trop douloureux. alors je me suis convaincue que tu m'avais dit ça comme ça sans réfléchir et que ça ne signifiait rien pour toi, que je devrais arrêter de me prendre la tête comme une tarée pour un garçon qui s'en tape et voila que c'est toi qui m'appelle et que c'est toi qui me dit que j'en ai rien a foutre? et bah putain. je te manque a en gerber ok. t'es déchiré ok. est-ce que tu pensais ce que tu as dit? est-ce qu'au moins tu t'en souviens? parce que... JE T'AIME putain... jsuis désolé...
    Revenir en haut Aller en bas
    Kelsey McAllister
    Kelsey McAllister


    Messages : 61
    Date d'inscription : 30/05/2009

    crazy night
    Relations:
    Favourite song: all we are - one republic
    Crédits:

    nofunnybusiness Vide
    MessageSujet: Re: nofunnybusiness nofunnybusiness Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:06

    THE CLASH rock the casbah EVIL NINE stay up ORELSAN jimmy punchline, étoiles invisibles, pour le pire FLUX PAVILION bass cannon LIL WAYNE i feel like dying GHINZU the dragster-wave MARK RONSON ooh wee BONOBO recurring JUSTICE one minute to midnight EMINEM bonnie and clyde 97', guilty conscience KANYE WEST runaway KID CUDI tout SKREAM ET EXAMPLE shot yourself in the foot again SEBASTIAN embody VITALIC trahison PIXIES where is my mind? MIA tell me why CRYSTAL CASTLES empathy, baptism
    uc
    Revenir en haut Aller en bas
    Kelsey McAllister
    Kelsey McAllister


    Messages : 61
    Date d'inscription : 30/05/2009

    crazy night
    Relations:
    Favourite song: all we are - one republic
    Crédits:

    nofunnybusiness Vide
    MessageSujet: Re: nofunnybusiness nofunnybusiness Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:10

    Parler d'argent ? Tu t'entends ? Quand t'as des milliards sur ton compte et plus de baraques que Carlos avait de chemises hawaïennes dans son dressing tu parles pas d'argent, tu es l'argent. Tu traverses ton appartement (5M), t'enfiles un costard (4000e), tu mets ta montre (63000e, c'était pas la plus jolie mais elle en jette). T'as prévu de faire cracher ton amex dans une boite de merde ce soir, alors tu prends un taxi (100e, car tu ne vas pas récupérer la monnaie t'es malade ou quoi!?? C'est sale...) parce que t'as oublié les clefs de ta dernière caisse (1.5M, je rêve ou t'as une Bugatti Veyron? La honte) mais c'est pas plus mal parce que les gosses de CM2 qui te prennent sous tout les angles avec leur Nikon (600e...losers) lors de leur premier voyage scolaire dans la capitale ça commence à te pomper l'air. Regarde celui-la par exemple, si il est pas mignon avec ses yeux bleus et ses dents tordus, c'est presque si il te bave pas dessus. T'as fini de reluquer ma voiture et la blonde qui est assise sur le siège passager petit? Te fais pas de mal pour rien, tout ça tu connaitras jamais, parce qu'en plus d'avoir raté leur vie tes parents t'ont raté toi, mais pleure pas avec un peu de chance et un bon bac S tu finiras peut être expert comptable qui sait? Et si t'es le meilleur c'est mon fric que tu compteras, jusqu'à ce que t'en deviennes malade. jusqu'à ce que t'en crèves.
    Et tu le feras pour un salaire mensuel de 4 000e, la même somme que j'aurais réussi à dépenser a cette soiree dont je n'ai pas le moindre souvenir.
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé



    nofunnybusiness Vide
    MessageSujet: Re: nofunnybusiness nofunnybusiness Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    nofunnybusiness

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Moonlight Sparks :: Administration :: 
    Gestions du personnage
     :: Liens
    -